Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 septembre 2015
Sachets pour le bain qui permettent de faire de bien à la peau des petits comme des grands. ( idéal pour les peaux atopiques et sensibles)
Un sachet par bain suffit.
Par contre je lui préfère l'huile de douche et la crème corps de la même marque que je trouve plus efficaces.
Je cherchais un produit se rapprochant de poudre d'avoine vendue en pharmacie par pot, mais c'est n'est pas encore le Graal.
Cela reste néanmoins un très bon produit que l'on peut utiliser en toute confiance.
Aveeno étant une marque qui n'a plus à faire ses preuves.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 juin 2017
Aveeno est une bonne marque mais vraiment par rapport au niveau du marques francaises que je trouve dans la parapharmacie, je prefere les produits de marques comme avene, uriage,...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2017
Grande fervente des produits Aveeno en Angleterre, cette poudre est parfaite pour les peaux sensibles, réactives et sèches. Allié à une bonne crème hydratante, ma peau est beaucoup plus belle et je ne me gratte plus jusqu'au sang.
le 5 février 2018
j 'ai testé le produit car j'ai la peau de crocodile et mes enfants aussi et je ne connaissais pas ce produit et j'ai était décu car pas eu d'amélioration
et pourtant j'ai achetée les produits car il y avait beaucoup de commentaires postifs.
je n'ai pas utilisé d autre produit en meme temps, mis que le sachet mais ne change rien pour moi et ma fille a meme eu une plaque d'exzema.
je n'en racheterais plus pour ma part.
le 25 novembre 2016
Ma fille, jeune adulte, souffre depuis longtemps d'eczéma qui s'étale sur tout le corps. En périodes de crise, des bains la soulagent et ce produit est une bonne alternative un peu plus économique au produit équivalent que l'on trouve en parapharmacie (bain apaisant Exomega). Odeur pas désagréable. Evidemment, cela reste un soin qui accompagne les autres traitements, il ne peut pas guérir la peau à lui seul dans le cas de l'eczéma.
le 8 novembre 2017
Produit tres doux pour la peau,efficace,à mettre dans l eau du bain.Il calme pour longtemps les démangeaisons des peaux sensibles
le 4 janvier 2016
parfait le produit a fait des miracles avec l eczema léger de mon fils. pour un enfant 1/2 sachet par bain suffit c'est le produit utilisé en maison de retraite contre les escarres. il lui a fait la peau douce et hydratée et l eczéma a disparu. on a adopté toute la gamme du coup ,
le 12 août 2017
Produit acheté pour une amie qui en est une habituée donc un bon produit. A noter surtout la qualité du SAV très efficace en cas de besoin.
le 23 septembre 2016
Après plusieurs bain, on ne peut pas dire qu'il y ai une grande différence. A la sortie du bain la peau est douce, en surface mais pas dans la durée. Je suis assez déçue. Surtout que pour le prix il n'y a pas grand chose.
le 9 avril 2018
Excellent produit, rempli toutes ses fonctions, apaise, rend la peau douce. Aveeno est une très bonne marque.Je recommande à 100%.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.