Platinum Collection : I Muvrini (Coffret 3 CD)
Format: CD|Modifier
Prix:20,23 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mai 2009
jamais déçue par I Muvrini; musique envoutante et qu'importe si je ne comprends pas la langue corse.
le 17 novembre 2016
Jai bien reçue mes deux albums de 3 cd chacun , un cd sur les polyphonies, un cd de leurs rencontres avec d'autres artistes et un cd de leurs classiques, c'est le top du top, ils nous invitent a leur voyage et a leur message de paix, on s'en lasse pas, pour ceux qui connaissent bien i muvrini, achetez le les yeux fermes, cet albums vous enchantera!!!!
le 9 janvier 2011
Faites en sorte de ne pas être chez vous et vous y serez la bas!Si vous ne connaissez pas la Corse, allez-y, mais, je dis bien "mais" surtout veuillez respecter ce magnifique joyau qu'offre la nature et les hommes qui y vivent!Merci à vous I MUVRINI de la beauté de vos chants!Pour la postérité!
le 30 décembre 2013
Ce triple-album permet de saisir la diversité des titres du groupe en s'affranchissant de la chronologie pour privilégier une approche par genre. On peut ainsi choisir le CD à écouter en fonction de son humeur du moment.
le 9 juin 2015
Heureuse de cet achat. Je l'écoute en boucle. J'adorrrrre IMUVRINI. J'aime toutes leurs chansons dans cet album.Je m'offrirai leur dernier album. Album profondément humaniste.
le 4 décembre 2012
coffret 3 cds avec toutes les meilleures chansons du chanteur, efin les plus connues surtout, ca a fait un joli cadeau d'anniversaire
le 9 décembre 2015
Je suis très satisfaite de cet achat , j'ai trouvé exactement ce que je cherchais , le son est impeccable
le 11 janvier 2013
Plaisir total des chants et des voix.Ce n'est plus de la technique mais un voyage sur des vagues de sons

Luciole
Imagina