Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mai 2017
Achat pouvant paraître un peu cher par rapport à d'autres boites plastiques, mais dont la fermeture originale, facile pour tous (petits et grands)
assure une conservation parfaite du contenu.
La qualité du plastique rassure - il ne s'agit- pas d'un plastique souple - parfaitement transparent -
les aliments se conservent parfaitement - lavage à la main aisé (le joint peut être lui aussi être ôté et nettoyé - pas d'utiulisation en congélateur néanmoins.
Je recommande sans réserve.
le 3 octobre 2016
Je suis très satisfaite des produits reçu, mise à part pour une boite qui est arrivée abîmée. Je suis désolée de mettre un commentaire négatif mais j'espère faire bouger les choses vu que rien ne se passe suite à mon commentaire sur l'emballage.
Le SAV oblige un retour du produit, or je n'ai pas envie de payer des frais postaux pour renvoyer une boite brisée. Puis-je recevoir une nouvelle boite en remplacement?
Cordialement,
review image
le 27 janvier 2016
Personnellement j'y range mes graines (tournesol, lin, courge ..) le produit est parfaitement adapté à ce type d'utilisation :) .
le 9 décembre 2012
Produit excellent. Système d'ouverture et de fermeture très pratique et facile d'utilisation pour tous (enfants et personnes à mobilité réduite compris). Il suffit d'appuyer au centre pour pouvoir ouvrir ou fermer hermétiquement le couvercle. Elles s'empilent parfaitement bien, indépendamment de leur taille et de leur contenu. Elles sont transparentes, donc pas besoin d'étiquettes.

Désavantage : Lavage uniquement manuel.
Avantage : Facile à laver, à sécher, à remplir et à ranger.
le 30 janvier 2013
Ce produit est étanche et fonctionne a merveille.
Utilisation pour stocker des produits de construction qui ne doivent pas être en contact avec l air sous peine de durcir. Après 6 mois, le contenant est toujours ok
le 11 avril 2016
Comme d'habitude, ces boites OXO sont au top de la qualité, un plastique pour lequel on a pas peur qu'au moindre choc il casse, le système de fermeture hermétique est vraiment bien pensé et tout est démontable pour être lavable.
le 25 novembre 2014
Le produit donne vraiment confiance, le plastique est épais et solide, de même que le couvercle.
Système d'ouverture/fermeture très rapide et pratique. Format 0,9L très bien.
A acheter en confiance!
le 1 octobre 2016
Je l'ai utilisé pour mettre mon thé...je suis très satisfait: il est pratique et il n'occupe pas trop de place, en plus on peut les poser un sur l'autre. Aucun souci. Facile à nettoyer... magnifique !
le 24 décembre 2014
Solide, facile d'entretien, hermétique, beau design, cette boite est idéale pour conserver vos aliments ou denrées.
Personnellement je l'utilise pour le café
le 28 mai 2015
PATES RIZ FARINE SUCRE CEREALES HARICOTS PEPITES DE CHOCOLATS VOIR MEME MES CAPSULES ENFIN CHAQUE CHOSE A CA PLACE ON CHERCHE PLUS C'EST TROUVE ET PARFAIT

Voir toutes les 3 questions avec réponses.