Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes undrgrnd cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 septembre 2010
Tout a été reçu parfaitement et bien emballé. Le bras est tres facile a manipuler et efficace. Un tres bon rapport qualité /prix...
le 20 novembre 2010
S'il existe une quantité d'autres supports, celui-ci est particulièrement :
- Assez solide ; - Peu encombrant ; - Suffisamment design et joli ; - à finir en quelques endroits, au papier de verre très fin ; - Livré en peu de temps à partir de GiBi, ce qui augmente un peu son prix par le transport ;
Tout ceci est écrit par rapport à son usage = Support intégré en armoire, pour " Samsung - SyncMaster XL2270HD LED - Moniteur LCD 22" avec Tuner TNT MPEG4 intégré - Crystal Gloss - 1920 x 1080 - VGA/DVI ".
Quant à Allcam World of Portables : You are registered in the list of my best suppliers.
le 28 septembre 2010
Convient parfaitement pour l' usage que j' en ai et pour px qu' il coute, support LCD dans un camping car.
le 4 août 2011
tres pratique et tres facile a installer
materiel costaud
bras pivotants et vraiment inclinable
rien a dire tres content de ce produit
le 6 juillet 2010
Ce support me convient très bien.

Il a l'air solide. Attention au mode de fixation : ne pas hésiter à mettre ce qu'il faut comme chevilles, vis, ...

Achat recommandé.
le 5 septembre 2010
Produit parfait, installation simple, perceuse et tournevis sont nécessaires.
Bien que la notice soit en anglais, les images sont explicites.
Trés content de mon achat.
le 17 juillet 2011
Super satisfait, livré en 2 jours et article conforme à mes attentes.Je l'ai mis dans ma caravane.
Je recommande cet article A+
le 21 novembre 2011
Tres satisfait de la commande - Livraison tres rapide -et méme si le mode d'emploi est en angalis, rien de plus facile pour comprendre avec les dessins- Facile à installer et tout est prévu selon que le fond du téléviseur est plat ou incurvé, tout est aussi prévu pour attacher les fils... Je conseille pour pouvoir installer une Tv sans qu'elle neprenne de place
et super design, s'installe vraiment en quelques secondes ! les possibilités de mouvement du bras sont vraiment très intéressantes, moi j'ai fixé la télévision sur le coté d'une penderie dans la chambre, cela économise un max de place = pour voir la télé, on l'envoie devant la penderie, pour ouvrir la penderie, on range la télé contre le meuble... tout cela donc avec le bras !
le 31 janvier 2013
Installé depuis à peine une semaine et pour l'instant tout va bien ce support correspond à nos attente surtout à ce prix!
Toutefois j'ai rencontré quelque complication pour fixer la tete pivotante sur le bras(car fourni non monté!) Problème qui nécessite une certaine patience avant de se demander si les deux pièces vont bien ensemble!!!!