le 23 juillet 2014
Je l'ai tester qu'une seule fois pour le moment car je l'ai reçu hier et je suis satisfait de mon achat, mes doigts et mes mains ne sont pas encore vraiment habitués à cet appareil mais je peux vous assurer que cela marche, j'ai eu un peu mal (si on peu appeler cela mal) à la main ce matin mais sans plus. J'espère avoir de bon résultat dans le futur pour bien muscler l'avant bras et avoir plus de puissance dans les mains!

ps: l'appareil à l'air bien robuste et bien conçu.
le 7 octobre 2014
je trouves l'amplitude assez courte, mais sinon bon produits.
Pour info, je l'utilise a l'enver, sinon j'ai rapidement des ampoules
le 19 octobre 2012
Je suis très satisfait du Pro Hands 4kgs ,je l'ai acheté suite à un poignet cassé, il est largement suffisant pour moi au niveau force !! j'ai terminé mes séances de Kiné et je continue à m'en servir régulièrement , celà me fait du bien lorsque j'ai les doigts engourdis et permet de me remuscler la main et les doigts
le 24 novembre 2012
Reçu en temps et heure, impeccable et fidèle à la description. Pour le moment, j'en suis très satisfait, et le matériel semble solide. Je l'ai acheté pour me muscler les doigts et la main pour la guitare. Et j'en suis content. Très ergonomique, bonne préhension. Petit bémol, mais qui n'est pas imputable au matériel mais à mon choix, il est un peu "dur", particulièrement pour le petit doigt. Peut-être celui "en dessous" au niveau pression aurait été suffisant. sinon, RAS!
le 13 décembre 2012
j'avais le gripmaster 2 kgs, je suis passé au prohands 4 kgs, progression logique et nécessaire. les 2 produits sont bons et répondent aux attentes.
le 15 mars 2014
Très ergonomique et parfaitement adapté pour le travail des doigts, des mains et des bras.
En outre, la solidité de l'appareil est manifeste.
le 24 juin 2013
agréable, tient très bien en main et permet un travaille de chaque doigt jusqu'au bout des doigts. grande précision dans le choix des puissances.
le 18 septembre 2014
delai livraison correcte ,mais un peu faible pour se renforcer la main et pourtant je fais peu de sport.
pour ceux qui font un minimum de sport avec les bras prendre le modele au dessus .
le 14 octobre 2013
Suite à des petites blessures à répétitions aux doigts en pratiquant mon sport (handball), j'ai décidé de chercher un moyen afin de les renforcer. Et je suis tombé sur ce produit qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Et curieusement depuis l'achat de ce produit j'ai moins de petits bobos pour mon plus grand bonheur :)
le 8 août 2015
Super, j'avais du mal à ouvrir certains bocaux (confiture par exemple) maintenant après 5 semaines
rien ne me résiste. Le rouge pour mon épouse, le noir et le beige pour moi, à quand un modèle 6kg ?
Qualité impeccable, petit et costaud, bien en main finition très bonne. Rien à redire je le conseille à tous.
Marcel