le 24 juin 2013
agréable, tient très bien en main et permet un travaille de chaque doigt jusqu'au bout des doigts. grande précision dans le choix des puissances.
le 27 août 2012
Bon produit, solide, pratique et efficace au renforcement de la main.
Permet d'isoler le travail des doigts, ce qui n'est en vrai utile que pour certaines disciplines bien spécifiques...
Pour un simple renforcement musculaire (prise, pouce, poignet, avant-bras, force), préférez un grip classic moins cher qui permet de muscler tout autant si ce n'est plus.
L'avantage ici est surtout de pouvoir bosser la "technique", la force et la dextérité d'un doigté.
le 14 octobre 2013
Suite à des petites blessures à répétitions aux doigts en pratiquant mon sport (handball), j'ai décidé de chercher un moyen afin de les renforcer. Et je suis tombé sur ce produit qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Et curieusement depuis l'achat de ce produit j'ai moins de petits bobos pour mon plus grand bonheur :)
le 29 septembre 2012
Bon, j'ai été deçu, pour 4kg de résistance je comptais avoir du mal a le fermer en entier mais finalement non pourtant je ne suis pas très musclé, donc privilégier du 6kg si vous avez un minimum de force tout de même
Sinon peut être utilisé pour déstresser mais bon .. c'est vite lassant !
le 14 mai 2014
suite à une fracture du poignet, j'utilise cet appareil pour me renforcer les muscles de la main et de l'avant bras. le modèle noir (à 4kg de pression il me semble) est ni trop dur ni trop mou, de plus le revêtement sur les doigts ne blesse pas au niveau des jointures.
le 18 février 2017
Conception qui me semble de qualité, cependant l'objet n'est pas pratique bien qu'il soit adapté à la forme de la main.
En bref c'est cher pour quelque chose que l'on utilise 3 fois avant de se lasser et de le remiser au fond d'un tiroir...
le 18 décembre 2012
Pas de surprise, l'appareil fonctionne bien. J'apprécie le système pour muscler les doigts indépendamment.
Seul fausse note: quand on transpire le grip des surfaces noires devient limite.
le 22 juin 2015
Que dire : produit simple, ergonomique et qui fait ce qu'on lui demande.
Bonne qualité, différentes couleurs correspondant à la dureté pour chacun des doigts
Noir environ 4 kg
le 13 mars 2014
parfait niveau résistance, seul le petit doigt fatigue un peu plus vite que les autres ;)
Idéal devant la télé ou en lisant un bouquin !
le 20 août 2014
Rien à redire, c'est pratique, suffisamment fort (pour moi : petite musculature) pour que ce soit efficace, simple à transporter si besoin...