le 22 novembre 2011
Matériel robuste et de bonne prise en main. Attention 5 Kg ce n'est pas fait pour la rééducation après une opération. Pour ma part j'ai recommandé le modèle rouge pour y aller progressivement. Profil de l'utilisateur : 185cm 90 Kg
le 11 janvier 2011
Pro-Hands - Appareil d'exercice pour les mains et les doigts - Résistance extra forte (5 kg) - Gris foncé.

Voici un produit que j'ai acquis il y a quelques semaines pour renforcer mes
facultés de préhension.
Léger et très solide, il me permets non seulement de renforcer mes mains et mes doigts,mais aussi de me décontracter à tout moment.Vu son poids plume,il m'accompagne discrètement partout et j'en réduit mon tabagisme!
Bref, l'un de mes maîtres-achats.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2013
Assez facile pour l'index et le majeur par contre les autres sont difficiles. Je le laisse dans ma voiture, ca me permet de jouer avec mes doigts dans les embouteillages.
le 17 février 2012
Solide, une très bonne prise en mains. Mais ce n'est pas adapté pour un ado qui fait de l'escalade et veut faire muscler ses doigts. 5 kg c'est trop résistant, j'aurai dû choisir le modèle en dessous !!
le 24 janvier 2014
pour muscler chaque doigt c est cool connaissait pas mais j apprécie a savoir qu'au début ne pas en abuser car sa fait de légère douleur au articulation sinon sa va c est super
le 15 décembre 2015
Venant tout juste d'acquérir cet appareil, j'espère pouvoir renforcer la musculature des mes avant bras avant de me remettre éventuellement au sport. L'avantage de cet appareil est qu'il permet effectivement de faire travailler les muscles commandent les mouvements des doigts et de la main de manière CIBLEE. Par contre, 5 kg de résistance, ça parait bien sur le papier mais dans les faits, cela semble plutôt faible... D'après les commentaires que j'ai pu lire sur Amazon de la part d'autres clients, ses 5kg de résistance sont censé être trop dur pour les débutants... Hors, à ma première utilisation, je trouve cela bien plus facile que prévu... Les séries de 60 répétitions, c'est bien... Pour travailler l'endurance... Mais une série pour la force (musculation) ne devraient pas excéder 12 répétitions...Donc mon verdict est le suivant : C'est un bon complément à des exercices plus sérieux qui permet de renforcer les avants bras et de travailler leur endurance de manière très ciblée. C'est surtout un bon début pour ceux qui justement débutent. Par contre, je vous déconseille d'acheter les modèles de résistances inférieure. 5 kg, C'est déjà largement gérable. En dessous, vous feriez facilement des séries de 100 répétitions ou plus ce qui ne servirait pas à grand chose. L'autre avantage de cet appareil est qu'il permet de cibler précisément le ou les muscles du pouce ce que des altères ou d'autres appareils ne permettent pas ou alors difficilement. Donc je le répète, c'est très bien pour les débutants et c'est un bon complément pour des exercices de musculation.
le 18 novembre 2011
j'ai acheté ce produit lorsque je me suis remis a la basse après un an sans y avoir touché, j'ai perdu un bonne part de mon endurance, et je sais comme il est long de se former les mains sur son instru, le gripmaster est un excelent complément a l'entrainement directe sur l'instrument, il permet de travailler individuellement chaque doigt et propose une grande variété de position, en revanche le gripmaster extra heavy avec ses 5kg de résistance est vraiment balaise et il faut une sacré poigne pour travailler chaque doigt, c'est donc sans hesité que je viens de me commander la version a 2kg de resistance pour un entrainement plus progressif.
le 7 janvier 2014
5 kilos de force pour un entrainement des doigts, de la poignée et de l'avant-bras, Jusque là je m'entrainais avec le modèle rouge (3Kg) qui ne me convenais plus. Mais celui-ci a plus de force et j'espère qu'ils en fabriquerons un modèle 7kg ou plus.
le 14 mars 2011
très bon appareil pour celui ou celle qui veut avoir une bonne poigne excellent pour faire travailler les doigts séparément. Mais ça n'est pas magique, c'est pas au bout une fois qu'on a des résultats.il faut plusieurs fois, à chaque temps libre exercer sa main.
le 12 avril 2015
Il s'agit d'un excellent produit qui permet d'augmenter sa sa force de préhension. Cet objet se distingue des autres par sa conception originale : on peut choisir de travailler l'ensemble de la main ou simplement un doigt ... par exemple pour une rééducation.
Je l'ai acheté pour mon fils afin qu'il améliore sa prise de kimono (kumikata pour les spécialistes) ... j'ai choisi ce modèle (5kg) qui convient à des personnes qui ont déjà une certaine force.
Son côté esthétique vous permettra de l'emmener partout où vous irez et de vous entraîner à tout moment.
Enfin, sa qualité et sa solidité semblent vraiment excellentes !