Prix:1,94 €+ Livraison gratuite

le 12 février 2013
Bonjour,
Cette fiche mâle pour téléviseur ou démodulateur est parfaite, elle évite les raccords à visser sur câble satellite en plus d'une autre fiche. Comme aujourd'hui la HD est présente partout, donc mieux vaut pour optimiser sa réception en utilisant du câble "Sat" et ce genre de fiche y compris pour la TNT. Le Diamètre semble être un "Poil" plus grand ce qui facilite le raccord sur de vieux appareils genre magnéto, sans casser la "collerette" .
le 4 janvier 2015
Je n'avais pas de prise antenne classique dans mon appartement, mais seulement deux boitiers type Numéricable avec deux fiches de sortie incompatibles avec mon cable antenne. Adaptateur idéal pour fiche numéricable avec sortie antenne classique. Pas cher, livraison retardée du fait de la poste mais achat vraiment utile et qui me permet désormais de recevoir les chaines de la TNT sur ma télé.
le 9 janvier 2014
Adaptateur de bonne facture, connecteur à vis de bonne qualité qui n'a pas de jeu dans le pas de vis. Depuis que je l'ai, plus de problème de réception TNT. Ce n'est pas toujours le mauvais temps qui perturbe la réception, mais plutôt la qualité du câble d'antenne... Je recommande sans aucun doute, surtout à ce prix, et sans frais de livraison !!!
De nos jours, les arrivées dans les placards électriques sont des connecteur type "Fiche F" à visser.
Grâce à ce raccord, on peut brancher directement la TV sur l'arrivée.

Le produit est de bonne qualité, et a un bon rapport qualité / prix.

Je recommande sans soucis!
le 3 janvier 2013
Si comme moi vous êtes chez numéro câble et que vous avez besoin de ça pour brancher la Tv... C'est simple à installer et ça ne coûte rien. Pensez à en prendre un avant d'acheter votre Tv !
le 1 mai 2013
conforme à la description, semble assez solide....c'est une fiche en acier pas grand chose à attendre d'elle si ce n'est de jouer son rôle d'adaptatateur
le 16 août 2013
Très bien correspond à ce que je cherchais. Adaptateur pour liaison TV TV ou TV Radio. Prix correct, La Livraison est impeccable.
le 18 février 2013
c'est ce qu'il me fallait et ca fonctionne parfaitement donc aucun souci à recommander pour celui qui en a besoin
le 13 août 2014
J'ai fait une multitude de magasins pour trouver cet adaptateur qu'il me fallait pour mon nouvel appart sans succès. Tous les vendeurs me disaient que ça n'existait pas. Je me suis donc rabbatu sur amazon et j'ai trouvé mon bonheur. Il fait parfaitement son boulot pour un prix raisonnable. Je recommande ce produit
le 18 octobre 2013
Super pour la sortie secondaire de LaBox de num.. en TNT, pour un second téléviseur, sortie soi disant inactive selon le service technique, ils sont fort..

Voir toutes les 4 questions avec réponses.