le 7 mars 2013
Prix très intéressant pour ce mitigeur (douche pour ma part) en import. Toutes les pièces sont là, il est facile (normal) à monter.

Le code et la description m'ont fait douter : c'est visiblement le même appareil que le mitigeur Eurosmart pour douche mais en moins cher et comme le code n'apparaissait pas dans mes autres recherches, j'ai failli laisser tombe cet article, ce qui aurait été une erreur.
le 25 août 2014
Excellent produit, livraison rapide, prix très intéressant... Je suis pleinement satisfait par cette commande et vos services. Une erreur à signaler cependant dans l'intitulé du produit : c'est un robinet mitigeur non pas pour baignoire mais pour douche, mais la photo ne laissait pas de place au doute.
le 28 janvier 2013
Un excellent rapport qualité-prix ( 60 € ) pour ce mitigeur de marque . Esthétique et , je l'espère , fiable dans le temps ( Grohe ),il me semble difficile de trouver meilleur offre dans ce secteur de produit.
le 22 avril 2013
Robinet d'entrée de gamme, mais très très bon modèle.
Installation en 3 minutes, et nous qui avons une chaudière à production d'eau chaude instantanée, nous avons enfin de l'eau à la température souhaitée. L'ancien thermostatique était pourri.
Là belle finition, emballage soignée.
Reste à voir dans le temps ce que cela donnera mais avec du GROHE en général il n'y a pas de problème.
le 15 août 2013
Comme j'ai bien fait de lire le commentaire N° 1 je suis très satisfait de mon achat , ce mitigeur est super bien et complet en plus , effectivement comme le précise l'écrit du commentaire N° 1 le mitigeur est fait pour la douche et non pour baignoire comme précisé sous l'article , donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés .( mais pour la douche ).
le 28 juillet 2015
j'avais commandé cet article mais ce n'était pas le bon model pour ma baignoire toutefois et bien que pas testé,j'ai pu observer sa qualité de fabrication que je juge excellente bien que made in Thailande. A ce pris c'est imbattable.
le 18 mars 2014
un grohe de cette qualité à ce prix je ne vois pas ce que l'on pourrais lui reprocher
je l'ai installé dans ma douche et il va très bien : silencieux, doux et élégant
Je recommande
le 21 janvier 2015
je viens de le recevoir il est trop beau en plus à 1 prix défiant toute concurrence- je ne l'ai pas encore posé- oui je recommande cet article en plus c'est du GROHE
le 8 février 2015
attention c est un mitigeur douche comme la photo et pas baignoire comme indique a savoir pour ne pas etre decu neanmoins c est du bon materiel