le 29 novembre 2017
Un flexible agréable et pivotant au niveau de la poire ce qui évite de déformer le tuyau pour qu'il ait une très très longue vie
le 3 novembre 2017
bien livré, et tout à fait conforme à la description faite sur le site. S'installe rapidement à la main.
Remplace l'ancien après 10 ans de bon et loyaux services.
le 8 décembre 2017
Flexible Grohe facile à remplacer, longueur optimale, plus de tortillons comme l'ancien que je possédais et qui était à anneaux.
le 26 octobre 2017
Solide, de bonne qualité, esthétique correct.
Extrêmement facile à installer, même pour un débutant. En dix minutes, tout est en place.
Aucun regret !
le 14 septembre 2017
Voilà un flexible digne de ce nom, bien conçu et facile d'entretien, un produit recommandable pour le remplacement et remise à neuf.
le 3 avril 2017
Comme toujours chez Grohe, la qualité et la facilité de pose étaient au rendez-vous. Aucun problème à signaler dans cet achat
le 1 décembre 2017
Très pratique car la tête tourne et permet de ne pas faire des boucles avec le tuyau. Flexible assez souple et résistant.
le 2 septembre 2017
je l utilise depuis un moment bon produit mais un peu raide sinon rien a dire je le recommande les yeux fermer
le 17 janvier 2017
Mon précédent flexible Grohe venant de rendre l'âme après plus de 14 ans de bons et loyaux services, je viens de procéder à son remplacement par ce flexible.
L'aspect est différent de mon précédent flexible : pas de métal visible. Couleur uniforme "argent mat" imitation métal qui s'assortit parfaitement avec mon mitigeur de même marque. Ce flexible est entièrement en matière plastique opaque, à l'exception des deux embouts de raccordement qui sont bien évidemment en métal. Cette conception lui confère une plus grande souplesse que les flexibles en métal recouverts de plastique. 2 jours après l'installation, il a pris sa forme sans aucun problème. ¨Pour mon installation (dans une baignoire, point de fixation bas), la longueur de 1,50 (hors embouts) convient parfaitement.
Le contact du flexible est plutôt chaud (pas de sensation froide du métal) et il ne raye pas la baignoire ni le carrelage. Entretien aisé également.
Je recommande.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 mars 2017
Je comprends pourquoi mes amis m'ont recommandé cette marque: à la fois bon marché et de qualité, ce pommeau de douche a plus que bien remplacé mon précédent pommeau qui était tombé en ruines. A conseiller!