Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 5 mars 2016
L'excellente fin de la cultissime série "Star Trek : La nouvelle Génération" en apothéose ! On voudrait que ça continue mais comme le dit le titre des 2 derniers épisodes "Toutes les bonnes choses ..." Enfin , bref un coffret plutôt pas mal pour une série géniale que , vraiment , je recommande à tout les fans de Science Fiction ! Et aux autres aussi !
le 7 octobre 2010
Ce commentaire ne s'adresse pas à Amazon.fr mais à ceux qui ont pressés ces DVD. J'ai commandé cette 7ème saison (nouveau packaging) une première fois et le dernier épisode de la série (DVD7) avait un défaut, le son passant du français à l'anglais une bonne dizaine de fois (testé sur plusieurs lecteurs DVD même problème).

J'ai donc renvoyé la saison complète pour échange à Amazon.fr, prestation parfaite et nouvelle saison reçue dans la semaine.

Par contre le problème reste entier et comme j'ai déjà les 6 premières saisons je ne vais pas renvoyer celle-ci...

Quelle triste façon de finir cette saison. Pour le reste foncez amis Trekkies c'est immanquable quoi qu'il en soit.

En avant toute ;-)
le 14 juin 2013
Concernant la série on aime ou on aime pas, mais les séries SF se déroulant dans l'espace ne sont pas légion. Star Trek en est un monument et reste donc incontournable. Le 4/3 est gênant mais incontournable pour garder le format original sans dénaturer les cadrages. Pour le son seules les versions originale et allemande(!?) bénéficient du DD 5.1, pour les autres c'est vraiment moins bien (VF en 2.0). Une fois de plus j'enlève une étoile pour le peu d'effort réalisé sur la VF.
le 1 octobre 2015
comme tjs un chouette coffret mais à réserver aux fans; de bons effets spéciaux et de bonnes histoires simple mais pratique
le 15 novembre 2009
Fan de Star trek, je ne sais pas si mon commentaire est objectif mais en tout cas, je me suis régalé à regarder toutes les saisons de cette série et cette dernière ne fait pas pâle figure et conclut très bien cette aventure spaciale. A recommander pour tous les fans de Star trek et autres curieux de science fiction.
le 5 septembre 2015
Parfait, c'est parfait. C'est Star Trek donc c'est parfait, c'est automatique. Par contre il faut acheter les autres, hein. Parfait.
le 12 août 2011
Bien que contenant de véritable perles (comme l'épisode final), j'ai trouvé cette ultime saison de TGN un peu en dessus des deux précédentes. La faute à quelques épisodes un peu lourdaud et contenant des longueurs.
le 11 février 2013
bien reçu la série sus-mentionnée que je ne connais pas mais me réjouis de découvrir ces nouveaux Star trek à +
le 18 février 2013
Pour les amateurs de science fiction. Je trouve que cette dernière série est la meilleure, originale et souvent surprenante tant les scenarios sont divers et captivants.
le 8 mai 2003
Les aventures du vaisseau "Enterprise" nous emmène encore tout au long de cette 7ème saison et dernière saison aux quatre coins de quadrant alpha et nous en apprenons encore un peu plus sur le passé de l'équipage.
Des épisodes tous passionnants, et quelques véritables perles, comme l'étonnant épisode "Parallèles", les tragique et graves "Interface" et "Promotions", et l'épisode final "toutes les bonnes choses ont une fin", un double épisode époustouflant digne d'un film cinéma.