undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Style: Robinet de bain|Taille: keine weitere Auswahl|Modifier
Prix:300,98 € - 344,40 €

le 1 juillet 2015
Je viens de recevoir ce jour le set de douche envoyé par AMAZON lui-même...la boîte GROHE n''est pas emballée dans un autre carton et a voyagé uniquement protégé par sa boîte d'origine. Je remarque des gros scotchs fermant la boîte ...mauvaise surprise à l'ouverture, le sachet contenant le mitigeur est mouillé et le mitigeur perd de l'eau. Pour moi c'est clair ce mitigeur n'est pas neuf et a été reconditionné. Je ne touche pas aux autres éléments...referme le tout et contacte dans la foulée par téléphone le service client AMAZON pour leur signaler le problème. 163 € pour un set d'occasion c'est un peu cher ! J'ai demandé un retour et un remboursement du produit. J'espère être remboursée rapidement. Je vous tiendrai au courant Très déçue et étonnée de m'être faite roulée ainsi après des années de commandes régulières sur le site !
le 7 mai 2015
des soucis pour l'installation. Comme un autre usager, grosse fuite d'eau au moment de l'ouverture de l'arrivée d'eau. Après avoir monté, démonté, serré plus, moins... j'ai tenté de rajouter un deuxième joint (côté réglage de la T°) et là, super.
Depuis, pas de fuite, pas de bruit comme chez certains, un réglage précis de la T°, 2 niveaux de réglages de la pression d'eau...
Le mitigeur semble de qualité, dommage que le joint supplémentaire ne soit pas fourni pour les quelques personnes qui en ont besoin...
le 5 mars 2014
Pas eu besoin de réglage, la température et la pression de l'eau est correcte. Il a suffit de le poser (très facile).
Possible de modifier les réglages pour une seule douche avec des boutons pour mettre plus de pression ou changer de beaucoup la température.
Aucun bruit désagréable durant le fonctionnement (bruit signalé par d'autres commentaires).
Seul petit problème : les embouts coniques à poser sur le mur ont un trou assez petit et le tuyau ne passait pas ; j'ai dû utiliser les embouts de l'ancien mitigeur.
le 17 décembre 2014
Lors du déballage, le produit donne l'impression de bonne qualité.

L'installation est assez facile mais j'ai dû ajouter un joint (non fourni) sur l'entrée d'eau froide car il y avait une énorme fuite d'eau même en serrant fort.

Après plusieurs jours d'utilisation, je constate que la température est bien régulée et ce, assez rapidement. Le réglage en usine à 38° est bien.

Avec ce type de produit, on peut constater une légère perte de pression même en ouvrant à fond.

La gâchette de droite permet de sécuriser la température et c'est indispensable car les boutons tournent très facilement.

La gâchette de gauche pour le volume d'eau est inutile à mon sens car personne ne se douche avec un filet d'eau.

Le dessus métallique du mitigeur est assez chaud du côté de l'arrivée d'eau chaude.

Le nettoyage est facile.

A tester dans la durée...
le 5 avril 2014
Produit reçu dans les 24 heures suivant la commande et monté en 10 minutes (y compris le temps de trouver les clés qui vont bien) en remplacement d'un mélangeur. Enfin plus de sautes de température quand quelqu'un ouvre un autre robinet ! En plus, il tient moins de place dans la douche que l'ancien mélangeur et on ne risque pas de le dérégler en l'effleurant, ce qui est très désagréable quand on a la tête pleine de shampoing et qu'on ferme les yeux !
Je n'ai pas constaté de bruit anormal sur ce mitigeur. Mais j'en ai un autre de la même marque (pourtant en haut de gamme à plus de deux fois le prix de celui-ci) qui émet effectivement un léger bruit de vibration interne jusqu'au réglage de la température désirée.
Ce n'est pas très dérangeant et je trouve même une utilité au phénomène : tant qu'on entend le bruit, pas la peine de se précipiter sous la douche, elle est trop froide !
le 24 août 2015
J'ai acheté ce mitigeur en mars 2015. Aucun problème pour l'installation.

Si je m'avise ce jour d'écrire un commentaire, c'est pour faire part de ma déception sur un point. Sur le mitigeur, l'eau chaude et froide sont indiquées par un triangle soit rouge, soit bleu.

Et ces triangles commencent à s'effacer inexorablement au fil du temps.
Oh évidemment rien de grave ! mais j'ai placé ce mitigeur dans une salle de bains de chambre d'hôtes afin de faire des économies d'eau, tout au moins pallier une grande consommation d'eau. Constat oblige, mes hôtes sont à présent contraints de faire circuler l'eau pendant un certain temps pour savoir si c'est l'eau chaude ou froide. Conséquence : consommation d'eau plus élevée !

Sinon, belle esthétique. Quant à l'entretien, il suffit de passer un chiffon humide puis sec et tout brille.
le 8 octobre 2013
Excellent produit, facile d'installation.

En place depuis 8mois et aucun soucis, l'installation est standard et l'usure n'est pas visible avec le temps
le 9 mars 2013
Arrivé premier au comparatif de Que Choisir, il répond parfaitement à mes attentes.
Acheté pour remplacé un premier pris thermostatique qui a duré 2 ans. J'espère qu'il tiendra ses promesses.
Montage très facile. Il permet également de contrôler le débit de l'eau. Ce qui est bien quand on a des enfants.
le 29 mars 2013
Très bon produit avec aussi un très beau look.
Juste un petit reproche, un léger ronflement de l'eau quand le débit est faible.
le 26 août 2014
Mitigeur semble très solide, on verra dans le temps car j'en ai acheté des "pas cher" et j'ai du les changer dans le 2/3 ans après car impossible de régler la température.
La barre de douche est facile à installer, tout est fourni joints, chevilles, visserie.
J'ai mis que 4 étoiles car je trouve le flexible un peut dur, trop rigide. Mais il fait a l'air d’être solide.
Je recommande ce mitigeur, surtout pour un prix raisonnable !

Voir toutes les 32 questions avec réponses.