Taille: Pas d'améliorations supplémentaires|Modifier
Prix:300,98 € - 344,40 €

le 1 juillet 2015
Je viens de recevoir ce jour le set de douche envoyé par AMAZON lui-même...la boîte GROHE n''est pas emballée dans un autre carton et a voyagé uniquement protégé par sa boîte d'origine. Je remarque des gros scotchs fermant la boîte ...mauvaise surprise à l'ouverture, le sachet contenant le mitigeur est mouillé et le mitigeur perd de l'eau. Pour moi c'est clair ce mitigeur n'est pas neuf et a été reconditionné. Je ne touche pas aux autres éléments...referme le tout et contacte dans la foulée par téléphone le service client AMAZON pour leur signaler le problème. 163 € pour un set d'occasion c'est un peu cher ! J'ai demandé un retour et un remboursement du produit. J'espère être remboursée rapidement. Je vous tiendrai au courant Très déçue et étonnée de m'être faite roulée ainsi après des années de commandes régulières sur le site !
le 8 octobre 2013
Excellent produit, facile d'installation.

En place depuis 8mois et aucun soucis, l'installation est standard et l'usure n'est pas visible avec le temps
le 9 mars 2013
Arrivé premier au comparatif de Que Choisir, il répond parfaitement à mes attentes.
Acheté pour remplacé un premier pris thermostatique qui a duré 2 ans. J'espère qu'il tiendra ses promesses.
Montage très facile. Il permet également de contrôler le débit de l'eau. Ce qui est bien quand on a des enfants.
le 29 mars 2013
Très bon produit avec aussi un très beau look.
Juste un petit reproche, un léger ronflement de l'eau quand le débit est faible.
le 22 mai 2014
Excellent. Une différence appréciable avec le mitigeur inréglable qu'il a remplacé: au bout de quelques secondes la température est celle attendue et elle, comme le débit, restent remarquablement stables. Lors de la première utilisation, le débit était saccadé car l'eau chaude était trop chaude à la sortie du chauffe-eau. Après un petit ajustement tout est rentré dans l'ordre.
le 12 décembre 2013
Super qualité! L'avantage est que ça coûte 3 fois moins cher sur amazone! Fonction o2 pour économiser l'eau extra facile! Je recommande vivement!!!
le 2 avril 2014
1er mitigeur reçu non fonctionnel (problème avec l'inverseur) + défaut de finition (2 auréoles laitonnées au niveau du 38°C).
J'ai donc procédé à un échange. J'en profite pour souligner la qualité du service et la rapidité d'Amazon.
Après le montage du 2ème mitigeur, fonctionnel nickel mais toujours un défaut de finition mais moins prononcé cette fois.
Après plusieurs douches le produit répond à mes attentes en terme fonctionnel, il est dommage que pour du Grohe la qualité sur le plan de la finition ne soit pas au rendez-vous ! La différence de prix (prix très attractif) peut peut-être s'expliquer comme ça ?
Amateur de finition parfaite, passez votre chemin.
ce mitigeur grohe a l'avantage d'être très précis dans le réglage de la température souhaitée, et surtout il n'y a pas à réajuster le réglage toute les deux secondes! la température mais aussi le débit, sont stables et c'est appréciable quand on est sous la douche de ne pas être ébouillanté ou glacé. pour ce qui est de l'installation, rien à redire, tout est fourni et simple d'emploi. les matériaux utilisés sont de qualité et pour ma part, je n'ai rien à redire concernant les finitions du produit. le design est simple, sobre et élégant.
pour avoir déjà du matériel grohe chez moi, je retrouve ici la qualité de la marque allemande et je ne suis pas déçu de mon achat
le 14 juin 2013
Belle qualité pour ce mitigeur thermostatique Grohe, une référence dans le domaine des équipements sanitaires. Amazon pratique des prix corrects sur ce produit que l'on trouve partout à un prix supérieur de 10 à 30%.
le 22 août 2013
Tres réactif aux changements de température, commande progressive, bonne qualité, marque sûre, montage facile, bon rapport qualité prix, livraison rapide

Voir toutes les 16 questions avec réponses.