le 13 juin 2017
Un excellent rapport qualité/prix.
La qualité est au rendez-vous et le thermostat est efficace. Esthétique de surcroît. A recommander sans hésiter
le 2 mars 2017
cher mais de très bonne qualité, produit bien fini et agréable à utiliser, utilisé et apprécié depuis longtemps avec succès
le 18 mai 2017
Régulation de la température précise et réactivité très rapide pour le maintien de la température de l'eau lors des variations de pression.
A recommander
le 15 février 2016
très bon produit montage rapide 10 minutes il faut voir dans le temps l'ancien a durée 25 ans facile d'utilisation .

Livraison tres rapide
le 15 décembre 2013
Beau produit, efficace, design sobre, vraiment rien à reprocher, je le conseille vivement en remplacement d'un mélangeur de douche, se pose en lieu et place sans problème, 2 excentriques sont livrés en cas d'écartement à adapter, je me demande comment j'ai peu m'en priver aussi longtemps
le 1 juillet 2015
Je viens de recevoir ce jour le set de douche envoyé par AMAZON lui-même...la boîte GROHE n''est pas emballée dans un autre carton et a voyagé uniquement protégé par sa boîte d'origine. Je remarque des gros scotchs fermant la boîte ...mauvaise surprise à l'ouverture, le sachet contenant le mitigeur est mouillé et le mitigeur perd de l'eau. Pour moi c'est clair ce mitigeur n'est pas neuf et a été reconditionné. Je ne touche pas aux autres éléments...referme le tout et contacte dans la foulée par téléphone le service client AMAZON pour leur signaler le problème. 163 € pour un set d'occasion c'est un peu cher ! J'ai demandé un retour et un remboursement du produit. J'espère être remboursée rapidement. Je vous tiendrai au courant Très déçue et étonnée de m'être faite roulée ainsi après des années de commandes régulières sur le site !
le 7 mai 2015
des soucis pour l'installation. Comme un autre usager, grosse fuite d'eau au moment de l'ouverture de l'arrivée d'eau. Après avoir monté, démonté, serré plus, moins... j'ai tenté de rajouter un deuxième joint (côté réglage de la T°) et là, super.
Depuis, pas de fuite, pas de bruit comme chez certains, un réglage précis de la T°, 2 niveaux de réglages de la pression d'eau...
Le mitigeur semble de qualité, dommage que le joint supplémentaire ne soit pas fourni pour les quelques personnes qui en ont besoin...
le 27 août 2015
Au top pour le fonctionnement mais à fuir à cause du bruit insupportable généré dans toute la maison, on n'entend que lui lors de son utilisation il "bourdonne" fortement lors de l'arrivée de l'eau chaude.
J'ai envoyé un mail à Grohe pour un SAV j'espère qu'ils trouveront une solution, sinon je devrais m'assoir sur 200 eur et acheter un modèle d'une autre marque
Du Grohé avec une remise pendant les jours éclair vraiment satisfaite de ce mitigeur de douche pour ma future salle d'eau.Je connais Grohe, belle qualité tout au moins pour ceux que j'ai eu. Espérons que la qualité est toujours là , je verrai à l'usage .Un mitigeur thermostatique sans risque de brûlure et surtout pas de temps perdu pour faire le réglage, c'est vraiment agréable.Je sais de quoi je parle des bains de mes nombreux enfants dans la fin des années 70 début 80!
le 17 décembre 2014
Lors du déballage, le produit donne l'impression de bonne qualité.

L'installation est assez facile mais j'ai dû ajouter un joint (non fourni) sur l'entrée d'eau froide car il y avait une énorme fuite d'eau même en serrant fort.

Après plusieurs jours d'utilisation, je constate que la température est bien régulée et ce, assez rapidement. Le réglage en usine à 38° est bien.

Avec ce type de produit, on peut constater une légère perte de pression même en ouvrant à fond.

La gâchette de droite permet de sécuriser la température et c'est indispensable car les boutons tournent très facilement.

La gâchette de gauche pour le volume d'eau est inutile à mon sens car personne ne se douche avec un filet d'eau.

Le dessus métallique du mitigeur est assez chaud du côté de l'arrivée d'eau chaude.

Le nettoyage est facile.

A tester dans la durée...

Voir toutes les 32 questions avec réponses.