undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 avril 2013
Je suis beaucoup moins enthousiaste que les autres commentaires auxquels je me suis fiée en achetant cette crème. Pour moi, je n'ai pas vu d'amélioration sur ma peau que ce soit en fermeté ou sur les ridules.En plus, au milieu de journée, elle rends ma peau mixte luisante ce qui est désagréable.Peut-être est-elle mieux pour les peaux sèches? les seuls points positifs est qu'elle est agréable à appliquer et que le pot est gros donc dure longtemps.

Quant à la livraison, c'est vraiment limite car elle est envoyée des USA dans une simple enveloppe matelassée et comme il n'y à pas d'opercule de protection, toute la crème avait coulée sur l'extérieur du pot.Il à fallu tout nettoyé pour pouvoir le prendre!
le 19 novembre 2012
Agréablement surprise par cette crème qui tient ses promesses non grasse, réduit visiblement les petites ridules, la peau est plus belle, plus éclatante, ma peau est vraiment bien hydrater, elle n'est pas chère compte tenu de sa quantité et en plus elle n'est pas testé sur les animaux ! je l'applique matin et soir (après m'être bien lavé le visage avec ma brosse sirius sonic j'applique ensuite la crème à l'aide de ma brosse sirius sonic voila ma petite routine avec cette crème)je vous la recommande ma maman m'a piqué la mienne ! je réchèterai cette crème sans aucun doute
J'adore cette marque mais, malheureusement, cette crème n'est pas assez nourrissante pour ma peau hyper sèche. Tant pis, je la mets quand même sous une autre crème plus riche. L'odeur est vraiment fort agréable.
Je la conseille aux peaux normales et sensibles (perso, j'ai la peau très sèche et sensible et ce n'est pas suffisamment hydratant).
Quant au prix, il est tout mini. Excellent rapport qualité/prix.
le 1 février 2016
Je suis vraiment conquise par cette crème, j’ai une peau très sèche et j’ai essayé une multitude de crèmes grandes surfaces et parfumeurs et la j’ai enfin trouvé une hydratation parfaite avec un parfum agréable.
Les ridules disparaissent c’est une évidence.
Donc je conseille cette crème à toutes les femmes qui ont une peau sèche et une farouche envie de voir leurs rides s’effacer.
le 26 décembre 2015
Je l'utilise pour la première fois. A réception du paquet, très bonne surprise, la pot est très grand. A l'ouverture du pot, un très agréable odeur d'amande d'abricot. La testure est lisse et humide.Ma peau a semblée mettre du temps à l'absorber, sans doute cette sensation d'humidité. Enfin, elle m'a laissée une peau fraiche douce et non brillante. Pour info, ma peau est mixte et sensible.
le 24 mars 2011
Excelente crème qui avec le temps arrive à assouplir et nourrir les peaux sèches. Je l'utilise depuis 3 ans et en suis râvie.
le 30 juillet 2015
Très bonne crème pour le visage, je ne l'utilise plus car c'est un soin anti-âge et que je n'en suis pas encore là mais c'est une très bonne crème pour peaux sensibles à tendance grasse. Ne laisse pas de film gras sur la peau, est tres legere et sent très très bon.
le 25 janvier 2014
non comédogène et vraiment texture non grasse et qui pénètre bien. Par contre je n'ai pas assez de recul pour juger de l'effet antiride, d'autant que je la teste en prévention, donc on verra mais niveau hydratation et texture, plutot positif
le 19 février 2013
c'est la première fois que j'utilise ce produit, et j'en suis très satisfaite. il hydrate profondément et est léger sur le visage. à recommander pour toutes les femmes ayant la peau sèche comme moi!
le 25 mai 2016
Crème légère comme j'aime, j'ai horreur des crèmes lourdes qui me font transpirer du visage d'avantage au moindre pic de chaleur celle çi ne fait pas cet effet quand il fais chaud, je ne transpire pas plus du visage comme avec toutes les crèmes que j'ai pu testé jusque là, elle a une odeur très fraîche et agréable, douce et pas du tout entêtante, l'odeur disparaît vite (bon point car je n'aime pas avoir toute la journée l'odeur d'une crème dans le piffe!) elle laisse la peau hydratée toute la journée sans résidus, elle est un peu difficile à faire pénétrer sur le coup il suffit de l'étaler avec des mains propres et sur visage bien propre puis laisser sécher et on n'a même pas l'impression d'avoir mis une crème tellement la peau l'absorbe bien, tous le monde me dit que j'ai une bonne mine depuis l'utilisation de cette crème (je n'ai pas encore de ride car je vais sur mes 21 ans mais c'est pas plus mal de commencer plus tôt ce genre de trucs c'est justement ce qu'il faudrait faire, on agit avant d'en avoir) je l'utilise tous les jours et je suis ravie!! le soir je mets une autre crème à base de bave d'escargot réputée pour enlever les cicatrices et imperfections je dois dire que je suis très satisfaire de ce combo et je remercie les amazonettes qui m'ont inciter à l'acheter :p

Voir 1 question avec réponse