le 7 novembre 2012
malheureusement cet article n'est ni utile ni vraiment pratique; il est très court donc difficile d'attacher quelquechose en hauteur, de plus je l'avais pris pour attacher une moustiquaire mais le système d'attache n'est pas pratique car il n'est pas hermétique...finalement je ne m'en suis quasiment jamais servi...
le 5 août 2013
flèche de lit qui s'adapte parfaitement au lit de mon bébé et est compatible avec mon ciel de lit acheté séparément.Reçu plus tot que prévu
le 7 octobre 2013
Jolie pratique et facile à installer mes pas pratique pour des lits plein plus fait pour un lit tous en barreaux
le 31 août 2010
Très satisfaite de cette flèche de lit. Très bon vendeur qui a su régler mon problème de livraison. Merci pour le petit cadeau en prime !!!
Un moment d'hésitation au remontage après lavage, mais je finirai par le faire les yeux fermés:)
Et, si je peux me permettre, "c'est véritablement utile, puisque c'est joli".
le 10 février 2015
Bon produit, attention l'illustration prête à confusion, la boucle est ovale... Et non ronde comme elle peut le laisser penser sur la photo...
le 22 janvier 2014
Cet article est conforme à sa description et à ce que je m'attendais.
Il s'adapte parfaitement au lit et mon ciel de lit Iris et Babette va très bien dessus.
Rien a redire.
le 17 février 2015
ce support pour ciel de lit est très pratique et facilement montable
conforme a la description
je recommande cet article
livraison très rapide
le 3 février 2014
très pratique s adapte très bien au berceau
très bon rapport qualité prix
très rapide a monter
très satisfaite du produit
le 3 février 2015
tout a fait ravis, ciel de lit : pose facile ambiance reposante pour le lit de mon bébé.
J approuve totalement. bon produit....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.