Taille: 39 EU|Couleur: Noir|Modifier

le 22 juin 2014
J'aime beaucoup le modèle.
chaussant du 37, je passe une première commande qui me démontre que c'est trop grand.
Retour du colis.
Deuxième commande en 36 qui est clairement encore trop grand.
Avec d'autres marques ce problème n'arrive jamais, je reste perplexe...
retour du colis cette fois encore.
Les conditions de reprises chez Amazone et le temps de remboursement sont parfaits.
Mais je n'ai toujours pas de Birk, et vais donc tenter un essayage en magasin.
Le temps de faire cela et de trouver ensuite un modèle en promo qui me plaise, on sera peut-être déjà en hiver...
Je suis très déçue, mais le service Amazone est lui, satisfaisant.
Vous direz cela n'est pas la saison pour commenter ce type de produit ! c'est vrai, mais c'est la saison des soldes, alors ! et puis on va vers les beaux jours, si, si ! Bon je ne vous ferai pas un cours sur le confort de les Birk, vous connaissez. Si c'est votre première paire, vous ne pourrez plus vous en passer, elles tiennent bien le pied respectent la voute plantaire et donnent l'impression d'évoluer sur un nuage . C'est simple on les oublie !Solides, elles passent plusieurs saisons sans arrêter de vous faire marcher. Je vous dirai aussi que ce modèle est particulièrement joli en argent il s'allie pour le meilleur avec les tenues estivales. Je prends toujours une taille en dessous : soit un 38 au lieu d'un 39.
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2014
Le coloris marron est très beau ce qui rend les tongs passe-partout et élégantes même ! Moi qui suis enceinte je vais pouvoir en profiter pleinement cet été pour de courtes ballades en ville, la plage et le quotidien.
L'envoi direct via Amazon est très rapide (commandé le 30 juin et reçu le 2 juillet).
Je recommande cet article et l'expédition via Amazon
le 9 janvier 2011
c du birkenstock avec tout le confort de ces chaussures j'ai offert cette paire à ma tante pr Noel (personne obèse)et elle qui a tant de mal à trouver des chaussures qui ne lui font pas mal aux pieds, elle a adopté d'emblée cette paire...
le 9 juillet 2015
Parfait ! C'est LA tong confortable ! je cherchais ce confort pour le dernier mois de grossesse (difficile de se chausser avec la canicule). Je n'avais aucun doute sur la marque Birkenstock, la référence parfaite !
le 10 juin 2015
Ayant des pieds très étroits, ce produit me convient très bien à ma morphologie. Sandales Confortable et qui peuvent aller avec toutes les couleurs de vêtements! Merci!
le 26 avril 2015
Bonne qualité du produit , en revanche taille très grand ! Mon fils qui fait du 43 met mes sandales en taille 40 ! Dommage , elles sont superbes par ailleurs ...
le 28 août 2013
J'en ai tellement entendu parlé que j'en ai acheté pour mes vacances, j'ai été deçue de voir qu'il n'y avait pas plus de choix que cela sur amazon pour les modeles femme j'ai du choisir un modele mixe et j'ai choisi taille 36, un conseil prenez toujours une taille en dessous de la normale car moi j'ai au moins un centimetre a l'arrière! elles m'ont fait mal pendant deux semaines et demi et la ca va mieux tout juste je ne sais pas si le fait que ce soit un modele mixe. Sinon maintenant elle sont plutot confortables je le reconnais.
le 25 avril 2014
J'en avais une paire que j'ai trainé sur tous terrains durant des années; Elles sont mortes, j'ai racheté les mêmes. Pas trouvé plus confortable.
le 20 janvier 2014
Commandée pour l'été, j'ai du les retourner, car l'entre doigts me faisait souffrir...
Et d'habitude les tongs ne me blessent pas...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

44,51 €-94,50 €
43,39 €-188,29 €