le 1 août 2015
Ce câble est très pratique pour travail sur échelle et échafaudage mais, il y a 2 petits soucis : 1) pas de prise de terre côté femelle adaptable comme toutes les prises en Belgique , 2) il est regrettable qu'il n'y ai pas un blocage côté femelle pour éviter que la prise se débranche .
le 18 juillet 2013
J'en ai pas trouvé beaucoup sur le marché et celle ci est très bien, elle me sert pour une table roulante, et sa tension à l’étirement ne fait pas revenir le table roulante en arrière. Super !
le 5 octobre 2015
Expédition ultra rapide !!
la qualité des cordons est parfaite, le câble est vraiment robuste et les finitions irréprochables !
le tarif : imbattable !

Attention : la norme est allemande, donc non compatible avec la norme française. Vous devrez donc modifier l'embout femelle (petit bricolage facile).
le 8 octobre 2015
J'ai été étonné par le poids de cette rallonge et par la grosseur de la spirale. J'avais déjà acheté une rallonge à spirale mais celle ci n'a rien à voir. Elle s'étend facilement et reprend bien sa forme. Je suis satisfaite de mon achat.
Le colis est arrivé bien emballé et dans les délais.
le 7 janvier 2014
Très pratique pour éviter de changer de prises trop souvent dans les grands appartements pour aspirateurs et appareils vapeur . Il reprend très vite sa forme initiale après utilisation .
le 15 mai 2013
qualité/prix très bon produit,correspond bien mais 1 peu lourde pour 1 aspirateur léger, a du mal a se détendre,a recommander
le 6 juin 2016
Je pensais l'utiliser comme rallonge pour mon balai vapeur. C'est horriblement lourd et ça ne fonctionne pas, ça ne rallonge rien du tout, ça se défait, ça se coince dans le moindre truc et ça ne se rallonge pas. Bref j'ai passé plus de temps à essayé de rebrancher que de finalement aller de prise en prise comme avant. Bref je regrette vraiment mon achat.

Voir 1 question avec réponse