le 11 juin 2014
Si j'avais quelques craintes d'utilisation sur les batteries anciennes elles ont été levées des les premières utilisations .

Rempli parfaitement sa fonction .
le 6 janvier 2016
commande rapide et conforme a mon attente rapide disponible, le prix et surtout il fonctionne pour les autres modèle de Makita que je possède déjà.
le 27 juin 2013
Chargeur rapide et de bonne qualité (très résistant donc convient parfaitement à mon établi). Les batteries tiennent bien la charge.
le 2 novembre 2014
Tres bien mais ne pas laisset branche apres la charge.
Ok bon produit
j'ai tout dis . 3 Mot de plus
le 24 juin 2016
très bon produit correspondant à ma commande.
Qualité prix intéressant je le recommande à celui qui cherche un chargeur Makita.
le 9 août 2016
Très bon produit. Fonctionnement Au top. Une nouvelle vie pour une visseuse avec peu de moyens. Ça vaut le coup.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.