undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Rentrée scolaire soldes montres soldes bijoux

le 31 janvier 2008
... à l'écart des stéréotypes. C'est ce que chante Calvin Russell en nous faisant partager son coin de paradis.
Des compositions qui parlent du petit quotidien fait d'un peu de tristesse et de joie, du blues, du rock tendance années '70, une belle équipe de musiciens, une voix rare et en même temps dans la tradition des chanteurs qui font la route - Calvin Russel tient la route !
Remarqué dans une improvisation au cours de la dernière émission "One shot not" de Manu Katché. Si on aime "Unrepentant" du premier, on aimera probablement "Playground" du second.
le 28 juillet 2008
Calvin est resplendissant de justesse et de sobriété dans ses compositions:Chacun des morceaux ici présent vaut le détour .
Du rock au sens le plus noble du terme,un peu blues,un peu country,un peu garage...tout ce qu'on aime,et c'est bien du Calvin Russell à l'arrivée.

Pour tous les déçus de Springsteen,pour tous les anti-Bush,c'est ici que ça se passe;les "states" vu par le plus Français des Texans qui nous décrit l'Amérique telle quelle est, derrière les décors en carton pâtes d'Hollywood.
Les amateurs de blues rock
et de Calvin Russell
ne s'y retrouveront pas ici...

Cet album produit par des Français,
comme Dawg Eat Dawg,
n'est pas le premier album hexagonal de Calvin Russell
et il n'a rien à voir avec le style de Calvin Russell !

Pourquoi un tel revirement ?
Son anarchisme a-t-il ostracisé Calvin de son Amérique?
Est-il venu chercher refuge en France?
Je pense pour plaire à un public français qui favorise le rock
très souvent...
S'il est vrai qu'un artiste peut varier
ce rock qui se veut américain ne lui va guère...

Le vrai Calvin Russell est blues
et c'est là qu'est son vrai talent.

Je recommande les albums précédents
qui nous montrent le vrai Calvin Russell
dans son élément
pour le plus grand bonheur des fans...
le 15 février 2014
Depuis sa disparition ses chansons sont devenues culte et il ne faut en rater aucune. La voix était très émouvante et présagait sans une fin difficile. Album indispensable.
le 29 février 2008
Merveilleux album musicalement et vocalement. Que du plaisir pour ceux qui aiment cette musique. A recommander plus plus