undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2012
Remarquable!! autant dans l'éxécution que dans la qualité de l'enregistrement
L'ensemble Il Giardino Armonico ne m'a une fois de plus pas déçu dans leur interprétation de cette oeuvre de Vivaldi Quand à la qualité d'enregistrement,elle est de qualité ''audiophile''.A ce niveau, on en redemande
A se procurer sans hésitation !
le 17 mars 2011
Il Giardino Armonico offre la version la plus inspirée de cette œuvre de Vivaldi, avec un sublime Duilio Galfetti à la mandoline, notamment dans le Concerto en Do Majeur RV425.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2015
Quelle vie, quelle énergie, quelle conviction ! Peut-être qu'un rien de sensualité en plus de la part des cordes ne nuirait pas dans certains mouvements rapides...mais tout cela est fort juste et le propos cohérent. Prise de son spectaculaire de réalisme sans emphase, scène sonore très cohérente aves des luths et mandolines parfaitement présents et définis tout en gardant une intégration dans l'orchestre et des dimensions crédibles (rien à voir avec certains enregistrements présentant des solistes 3m devant tout le monde et jouant d'un instrument de 5m de largeur !)
le 3 septembre 2012
C'est ce que procure cet enregistrement : du plaisir...L'ensemble Il Giardino Armonico est fidèle à lui-même : excellent.J'ai comparé leur interprétation de 2 concertos (RV 532 et 538)avec celle de "The English Concert".Le jeu d'Il Giardino Armonico me semble plus vrai et plus pertinent et rend à mes oreilles de profane l'écoute de Vivaldi plus abordable.A écouter également : Il giardino armonico : concertos pour violons, violoncelles et cordes de Vivaldi
le 6 mai 2015
Le luthiste Luca Pianca manque de présence et de timbre. Il est loin de valoir Paul O' Dette dans le même répertoire dans un enregistrement déjà ancien. Du coup, les trios avec luth sont passablement ennuyeux. Les mandolines heureusement sont parfaites ainsi que les autres instruments!
le 3 mars 2016
Acheté un peu au hasard, pour Vivaldi et la mandoline, j'ai été séduite par ces concertos. Certains connus, d'autres que j'ai découvert avec délices.
le 30 avril 2016
Très belle version ces concertos pour mandoline. Jamais déçu avec cette marque "Das Alte Werk" de chez Warnerclassic. Recommande vivement cet achat.
le 7 novembre 2013
je suis heureuse d,avoir recu le cd que le facteur a depose chez un voisin en mon abscence je l,ai trouve a mon retour de l,hopital (operation de la cataracte ... dommage qu,il ne soit pas arrive plustot cela aurait enchante mon sejour a l,opital meme pour les 2 jours ou je suis restee
le 28 février 2012
Bien reçu. Excellent état. Emballage soigné. Envoi rapide.
Musique entendue en médiathèquue et que je voulais retrouver. Grand moment de plaisir.
Merci. JPM
le 5 janvier 2014
Ce CD m'a subjuguée ! Les instruments moins souvent mis en vedette m'ont apporté une toute autre vision de Vivaldi. Je le recommande vivement.