Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:7,04 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Ce produit je l'ai acheté parce que je voulais pouvoir faire des glaçons dans mon frigo au boulot....mais du point d'eau au frigo il y a une distance donc je me suis dit c'est parfait si le bac est étanche....
Ce bac à glaçon est effectivement étanche une fois fermé, les glaçons se détachent bien mais c'est pas toujours facile de les attraper car il n'y a pas de prise....du coup je retourne Le bac à glaçon et l'ouvre à l'envers pour attraper les glaçons....donc pas aussi pratique que ce que j'espérais.

En conclusion je trouve que c'est un excellent produit mais pas toujours si pratique à l'usage....c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles.

J'espère vous avoir été utile, si oui dites le moi cela fait plaisir et si vous avez des questions n'hésitez pas.
le 19 mai 2012
Excellent, les glaçons sont faciles à sortir, on peut en prendre quelques uns sans être obligé de devoir tout vider.
De plus, ne possédant pas de compartiment à glaçons, je voulais une boite hermétique pour la stocker là où il y a de la
place, en position parfois penchée. Coté étanchéité, génial, pas une goutte ne s'échappe.
Concernant la solidité, les rabats sont suffisamment durs et épais pour être serein de longues années.
le 12 juin 2017
J'ai acheté ces bacs à glaçon pour pouvoir les mettre dans une glacière et avoir ainsi des glaçons tout au long de la journée.
Déjà: Ces bacs ne sont pas du tout hermétique, du coup quand les glaçons commencent à fondre, l'eau se propage dans la glacière ( super agréable quand on veut manger un sandwich au pâté!!!!).
De plus, les rabats sur le coté ( ce qui est une excellente idée !) ne fonctionnement pas, ils s'ouvrent...
Vraiment très déçue de cet achat, surtout quand on voit le prix
Je ne recommande pas du tout
le 25 mars 2015
Enfin un bon bac a glaçon qui fait son devoir ! Parfaitement étanche, peut être rangé dans tous les sens possibles, idéal donc pour les personnes comme moi avec un congélateur toujours plein à craquer. Et quand au démoulage, biensur que ça sort, ça sort même tres bien !
De toute façon, un petit filet d'eau froide sur l'envers et les clips du couvercle avant d'ouvrir, et tout sort en deux seconde ;)
le 22 novembre 2016
Comme tous les bacs a glacons, c'est tres penible, de l'eau partout. J'en ai acheter 2, les 2 couvercles sont cassés au bout de 3 ou 4 cycles.
le 16 janvier 2017
article bien plus solide que la plupart de ceux proposés. C'est le deuxième que j'achète et j'en suis toujours aussi contente, tous les autre modèles que j'ai acheté chez d'autres vendeurs n'ont pas tenu le coup (mon congélateur se couvre de glace assez rapidement), mais celui-là fait de la résistance, et en plus, il a une bonne contenance.
le 23 mars 2016
Jutilise ce bac pour congeler les purees et compotes maison de bb. Le couvercle est tres bien mais c impossible a demouler ! On est obligé de se servir dun couteau pour extraire les glacons et du coup ca labime encore plus vite...
le 17 juin 2017
J'ai acheté ce bac pour pouvoir congeler de la viande et du poisson mixés pour mon bébé lors de la diversification. Je voulais un bac avec couvercle pour plus d'hygiène. Très pratique, lorsque les cubes sont remplis on arrive à environ 8/10gr de viande. Facile à démouler et se nettoie bien. On peut ensuite stocker les cubes de viande congelee ainsi obtenus ds un sachet zippé. Je suis très contente de cet achat.
le 11 décembre 2014
Points négatifs :
- les espaces à glaçons sont très étroits, ce qui donne des glaçons de faible volume ; incompréhensible, car aucune raison que ce soit comme cela, il y a plus de vide que de glaçons !
- le couvercle est très difficile à fermer et à ouvrir, on se fait souvent mal au doigts ; ce doit être à cause du plastique trop rigide
- sans doute pour la même raison, même une fois bien fermé, le tout n'est pas vraiment hermétique ; on ne peut absolument pas le stocker dans une position autre qu'horizontale. Ceci dit, c'est quand même mieux qu'un bac complètement ouvert.

Donc, déception quand même. Si le plastique avait été de meilleure qualité, la fermeture/ouverture aurait été plus facile, et l'étanchéité meilleure. Il faudrait également revoir l'espace réservé à l'eau, le volume de chaque glaçon aurait été facilement multiplié par 2.
le 14 avril 2012
Après un an d'usage environ. Boite parfaite pour usage suivants
glaçons de bonne taille et de bonne quantité toujours prêts et sans odeur car c'est fermé
permet d'être posé sur une surface non plane dans le congélateur et d'avoir quand même des bons glaçons
faible hauteur

Voir toutes les 4 questions avec réponses.