undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 7 novembre 2013
Que de bons souvenirs évoqués dans ce DVD sur la fameuse épopée des verts de Saint-Etienne dans les années 70 en coupe d'europe des clubs champions!On pourra regretter qu'il y est trop d'interviews et pas assez d'images des matchs et des supporters survoltés pour nous faire vivre vraiment la fièvre verte qui est pourtant le titre du DVD!
Pour tous les inconditionnels des verts et meme tous les amateurs d'exploit footballistiques!
le 3 août 2014
J'ai acheté ce dvd pour un copain pationé de foot moi j'aime pas ca du tout donc il me dira
le 31 mai 2013
COLIS PERDU PAS POUR TOUT LE MONDE MAIS C EST LA POSTE J AURAI AIME REVOIR LA FIEVRE VERTE SEUL CLUB DE FOOT HORMIS LES PETITS COMME EVIAN THONON SINON GROSSE "bertta" aucun intérêt trop de FRIC ET DES LOOSER.LA GROSSE TETE HONTE A EUX QUI NE MERITE PAS DE PORTER LES COULEURS DE NOTRE pays France CELA dégoute et écoeure les amateurs de vrai sportifs il en reste mais très peu