Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 9 février 2010
Hyper réaliste, un son hallucinant, une image fabuleuse. Gestion des dégâts extra. Certes, certains aspects font très tuning mais, ça donne un peu de piment, quand on voit la dégaine de certains véhicules de série...
Je trouve les parties poursuites avec flic très ennuyeux et sans intérêt, ça ne me manque donc pas dans ce jeu...
Il y des bugs avec certains véhicules... Les commentaires sur vous, le pilote, appelé Ryan Cooper font vraiment très beauf....
le 26 octobre 2010
Très déçu par cette version de need for speed.
Des menus pas du tout intuitif, on passe trop de temps pour trouver ce que l'on doit faire.
Au niveau de la prise en main des voitures, cela reste très moyen.
il vaut mieux se tourner vers un Need for speed Shift
le 23 octobre 2014
je trouve que ce jeu n'est pas un bon need for speed conduite de voiture nul circuit nul ce jeu ma vraiment decu j'ai jouer une fois et je l'ai pu toucher ^^
le 18 février 2011
J'ai déjà eu plusieurs NFS et même si (sentiment personnel) il ne vaut pas à mes yeux NFS Underground 2 sur play 2 c'est un très bon jeu
le 14 janvier 2008
Je pensais jouer à un Need For Speed où on est poursuivi par les flics, mais c'est rien de tout ça! Ce jeu est un jeu de tuning, on ne peut y jouer à deux et pour couronner le tout: il plante ("données endommagées"). Le pire est qu'Electronic Arts est au courant et propose juste de recommencer le jeu! Je déconseille ce jeu vivement!
le 26 août 2012
un jeu de voiture tres classe, avec des course de toute sorte, et pour tout les gout, on s'ennui pas avec un jeux comme sa, ses sur

Voir 1 question avec réponse

4,00 €-64,00 €