undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Cette corde à sauter a des poignées en mousse qui apportent un confort non négligeable et une prise ferme à la fois.
La corde est longue par défaut. Je suis assez grand (190cm) donc ça me convient bien. Si vous souhaitez raccourcir la corde, c'est facile, voir la photo jointe :
- Dé-clipsez un embout de poignée (avec un tournevis plat fin par exemple)
- faite ressortir l'extrémité de la corde
- avec une pince, desserrez le clip en métal en le pressant là où il a été plié
- ajustez la longueur à votre convenance, bien resserrer le clip avec une pince pour maintenir la corde, et coupez l'extrémité devenue inutile

Les roulements ne sont pas de grande précision mais très largement suffisants pour cet usage!
La corde est pleine, et semble robuste (résistante à l'usure au sol) Elle est à la fois légère et suffisamment dense pour être agréable en endurance.

Je suis pleinement satisfait de cette corde à sauter.
review image
le 18 juillet 2013
Les plus:
+ Fourni avec un poster d'exercice
+ Mousses pour la prise en main
+ De bonne qualité

Les moins:
- Les poids de mon ancienne corde à sauter ne peuvent pas rentrer dedans, je dois acheter des poids de la même marque !
le 31 août 2014
je recommande cette corde elle est parfaite juste un peu trop longue pour moi je l'ai raccourci à ma manière mais à part sa rien dire. je recherchai aussi le système rotation que j'ai pas trouvé sur d'autre modèle
le 11 janvier 2013
Le principal avec un article comme celui-là c'est d'être motivé!
La corde est un poil trop longue pour moi, mais je ne suis en aucun cas une référence puisque je suis petite!
Sinon rien à dire de plus, c'est une bonne corde à sauter.
le 18 novembre 2015
corde trop longue et réglage difficile donc difficile à utiliser , dommage le materiel semble être solide rien de plus à dire
le 22 février 2015
la corde est un peut légère, les poignets aussi et la corde à tendance à ce bloquer sur un des poignes.
le 21 octobre 2013
Quand vous dites que vous êtes petite, ça veut dire que vous faites quelle taille svp ? Il y a petite et petite...
le 19 février 2013
J'aurais du me fier au commentaire précédent car je suis petite également et la corde est trop longue pour moi