Format: CD|Modifier

le 31 août 2014
j'adore ce cd, mon préféré du groupe, j'avais lu les commentaires avant de le prendre et je ne suis pas déçu bien au contraire, seul problème dans ma modus le cd a du mal a se lancer, il sort du lecteur car "err" pour erreur et donc je le remet parfois je ne fais que ca pendant 5 minutes sinon a part la voiture parfait
le 2 mai 2012
CD parfait, quelques variantes dans les mélodies, du Avenged pur. Je le trouve très musical pour un groupe de heavy métal, mais c'est ce qui fait le charme du groupe :). Je recommande !
le 24 février 2013
La ou City of Evil les avait monté parmi les meilleurs groupe de métal, cet album éponyme confirme que ce groupe a encore beaucoup a démontré !!
le 9 août 2014
j ai acheter se cd car je suis fan de avenged il est genial muoi je vous le recommande pour son achat bonne ecoute a tous
le 15 décembre 2015
très bon cd je recommande a écouter et réécouter vous ne serez pas déçus un bon petit cadeau de noël
le 8 avril 2009
Il y a deux ou trois titres pas terribles, mais les autres sont vraiment bien, je ne regrette pas d'avoir acheté ce CD...
le 24 juin 2010
Toujours le meme probleme, avec le néo métal ,on s'en lasse tres vite,pas que se soit mauvais, au contraire cet album est plutot réussi,mais voila apres plusieurs ecoutes j'ai l'impression d'avoir deja entendus ça de nombreuses fois.Sa ressemble quand meme beaucoup a linkin park.Si vous aimez le néo courez l'acheter,sinon passer votre chemin.