undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 janvier 2013
je constate que le pied de table manque de stabilité et la rotule ne permet pas de maintenir mon appareil canon eos1000d équipé d'un objectif efs 18/200 horisontal
le 2 octobre 2013
à proscrire pour moyen et gros APN (reflex) ou camescope : article ne supportant que des appareils "légers" : sinon le tripode fait le grand écart...
le 4 novembre 2013
Perso j'en suis très content pourtant de petits détail vienne enlever 1 étoile si votre appareil photo est un reflex lol oublier
moi je l'ai pris pour ma web cam donc cela convient les pieds télescopique sont pas pratique a régler
le 20 août 2009
plus volumineux que prévu (le pied seul replié fait 17 cm de long, et non pas 11 ou 12, comme indiqué sur le site vendeur...), ce n'est pas exactement un mini comme d'autres modèles...
hauteur totale maxi(au niveau de la molette)avec la rallonge télescopique: 75 cm
pratique, avec sa rallonge télescopique et son manche molletonné, bien que ça branle un peu - dans le manche - quand elle est étirée...

du matériel pour amateur pas trop exigeant...
le 18 avril 2014
Trépied très simple d'utilisation, pratique à ranger et permet de nombreuses possibilités de prises de vue.
Le pied peut écarter les 3 "jambes" pour être à 8/10 cm du sol, les jambes peuvent s'allonger en 3 parties et le rajout en mousse peut s'allonger en 3 parties également et bénéficie d'une molette de serrage de la rotule (attention au poids tout de même) - convient à un reflex et petit zoom mais pas grosse optique.
Le rajout est pratique pour se prendre en photo en le maintenant à distance avec la main (mousse agrippante).
Très bon produit, qui sert régulièrement depuis son achat (en moyenne 1 semaine sur 3).
A recommander
le 25 août 2015
Le trépied est très stable, le fait de pouvoir modifié chaque pied différemment est un vrai plus, s'adapte bien aà ma webcam logitech HD Pro C920.

Pour la canne je ne l'ai pas beaucoup testé, mais elle m'a l'air solide, à voir avec le temps
le 20 mars 2014
Petit objet bien sympathique et très pratique pour rendre la webcam mobile,à recommander avec un cable Trixes 10m Active ,la conduction du son et de l'image est très bonne.Attention toutefois ce pied est très léger et sa stabilité s'en ressent.
le 3 février 2015
Excellent rapport qualité prix pour ce pied de table auquel j'ai connecte ma webcam (Logitech Webcam C930e) Le tube télescopique est pratique également pour d'autres usages. Le prix plus que raisonnable rend cet achat intéressant
le 2 août 2014
L'extension s'est cassée en 2 morceaux dès le premier jour, on a pu remettre le tout ensemble mais après 4 ou 5 jours, il a cassé en 5 morceaux.
Donc je ne peux utiliser que le trépied, qui n'est d'ailleurs pas très stable.
le 29 avril 2012
je suis très satisfait de ce produit il me convient parfaitement je le conseil pour tous traveaux délicats
ce pied est léger et compact adapté à mes besoins je le conseille vivement pour les amateurs de photos ou de vidéo