Format: CD|Modifier

le 12 septembre 2011
Une Box de 6 CD comportant effectivement des chefs-d'œuvre du compositeur , dans d'excellentes interprétations.
En plus , à un prix très intéressant.
A posséder absolument si on aime Vivaldi
le 30 décembre 2014
LES CD NE SONT PAS MAL
Fabio Biondi,Europa Galante,,London Chamber orchestra.
les interprètes ne sont pas en reste.
Pour le prix c'est une affaire.

une compilation qui ne décevra personne

Un bon survol de toutes les oeuvres majeures de Vivaldi

Quand au boitier, il part rapidement en lambeaux
il reste l'essentiel.............les oeuvres
le 1 juin 2014
Je suis une grande "fan" de Vivaldi car sa musique est vive et joyeuse...
mais j'ai été très déçue par l'orchestration d'une grande partie des CD...!
le chef d'orchestre avait surement un train à prendre pour pousser ses musiciens à jouer aussi vite sans leur laisser le temps de jouer toutes les notes... une prouesse technique sans aucune valeur musicale...
La musique de Monsieur Vivaldi est suffisamment "enlevée" sans avoir besoin d'en rajouter... a-t-il eu son train au moins...?
et sur un plan matériel, les CD 4 et 6 ont beaucoup de mal a être lus par mon appareil (error CD), il faut les insérer 3 ou 4 fois
pour qu'ils fonctionnent et puis la boite est très fragile et il est difficile de la refermer correctement...sans la casser !
enfin bref, un achat que je regrette...!!!
le 25 décembre 2013
Une bonne idée d'avoir créer cette collection ou les enregistrements sont excellents et servent des œuvres magnifiques.
Le prix est sans concurrence.
Pour ma part je n'ai aucun problème avec le boîtier (à manier avec précautions bien sûr)
le 29 juin 2014
Presque l'intégrale des œuvres de Vivaldi, très bien interprétées et enregistrées, à un prix très raisonnable. Toutes raisons d'être satisfait.
le 14 septembre 2014
En voyant la liste des exécutants - merci , Amazon - et en lisant les 16 commentaires , je me dis que les chefs d'œuvre de Vivaldi pour 10 € , c'est donné ou presque .
Seulement , Vivaldi par l'Estro Armonico , par Andrea Marcon , Fabio Biondi et plus récemment Rachel Podger dans les Cetra et Stravaganza , c'est tout de même autre chose .
Certes , il en faut pour tous les goûts , mais tout compte fait , je préfère mettre mes 10 € ailleurs .
le 2 avril 2014
merveille de cette musique de Vivaldi, dont les concertos que je connaissais déjà pour la plupart. En plus trois cd de musique vocale que je ne connaissais pas. Rapport qualité-prix imbattable.
le 3 novembre 2013
D'excellents enregistrements à un prix défiant toute concurrence.
Ne pas rater ni hésiter !!!
Très beau cadeau à faire pour la Noël !!!
le 11 octobre 2014
Moi qui suis une inconditionnelle de Vivaldi, "ses 100 chefs-d'oeuvre" ne peuvent que me plaire. Le rapport qualité-prix est imbattable.
le 2 novembre 2010
Il s'agit d'un recueil de 6 cd donnant un aperçu intéressant des principales œuvres de Vivaldi.