Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 janvier 2018
Livraison rapide, emballage soigné mais :
Pas compatible avec la station de soudage acheté chez Conrad ref zd99 (qui est aussi la même que celle associé à la vente de ces pannes de soudage) et vendu aussi sur Amazon. Il y a entre 1 et 2 mm d'écart au niveau du diamètre et la longueur de al panne est 1 cm moins longue.
Elle est aussi vendue sous l’appellation Fixpoint 51091 AP2 et les pannes sont dites de remplacement pour cette référence.
Je ne vais pas les renvoyer car elle s'installent quand même sur le fer à souder et pour 6 € au prix d'achat, je ferais avec.
review image
le 1 juillet 2015
Attention : c'est pannes sont présentées par "fréquence d’association" de la part des clients avec la HQ HQ-SOLDER/30 Station à souder digitale. Hors, elles ne conviennent pas du tout à la station citée. Seul, le diamètre plus large et creux de la panne d'origine permet de l'y placer et de la verrouiller par vis.
le 1 février 2017
Produit que je ne peux pas évaluer.
Lors de l'achat d'une station de soudure HQ, ces pannes à souder m'ont été proposé dans la rubrique "ce que les clients ont également achete".
Malheureusement, elle ne sont pas compatibles avec la station de soudage. Elles sont pleine alors que moi il m'en fallait des creuses.
Pas de problème pour le retour chez Amazon. Y'a de nouvelles pannes en commande de marque pour mon modèle de station.
Je ne peux pas m'exprimer.
le 3 février 2016
les pannes rentrent dans dans le tube de mon fer à braser 60W, le diametre pour la fixation au fer est de 5,5mm. Les formes des pannes sont bien celles du visuel. Le corps des pannes est protégé de l'oxydation par un revetement synthétique. Il faudra protéger le bout des pannes après utilisation et long stockage car le métal s'oxyde rapidement. Le produit me parait satisfaisant.
le 10 avril 2018
J'ai acheté ces pannes car elles sont associées à la station de soudure Velleman modèle VTSSC50N . Il n'en est rien, elles sont incompatibles. Sur la VTSSC50N la panne d'origine est creuse d'un diamètre de 6 mm .

Les pannes ici présentes sont de diamètre 6 mm extérieur et ne rentre aucunement dans le logement prévu. Voici des photos à l'appui.

Maintenant que propose Amazon pour mettre ça au clair ???
review imagereview imagereview image
le 2 septembre 2017
Je les utilises avec le fer inclus dans le set "Velleman Station de soudage" pour lequel ces pointes de soudage sont parfaitement adaptées
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 5 décembre 2017
Ces pannes sont parfaites. Je les ai acheté pour les avoir en rechange de mon fer. Également pour avoir d'autres formes, plus plates plus pointue ou plus larges en fonction de la pièce à souder.
Parfaites
le 12 février 2018
Livraison très rapide (3 jour avant la date estimée), pointe correspondant tout à fait à la description et parfaitement adaptée à ma station de soudage, je suis très satisfait
le 4 août 2017
produit proposé et vendu pour etre compatible avec VTSSC50N malheureusement ce produit n'est compatible. Ces pannes sont des pannes pleines en cuivre recouvertes et ne font pas le diamétre voulu pour une VTSSC50N
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 11 décembre 2013
Un bon complément pour la station de base Velleman vtss5 50w. Ces pannes couvrent la plupart des petits travaux de soudure, même pour les petits composants délicats.