le 20 février 2011
trés belle et elégante montre, sur Amazon le prix le moins chére , livraison trés rapide .

ma femme est trés contente du cadeau. je la recommande comme je recommande Amazon.fr sans hésitation.
le 24 décembre 2013
Montre aussi belle que sur la photo et vraiment pas chère pour une dolce gabanna, d'autres marques font le même style de montre mais je trouve que la d&g est la plus belle avec des strass sur l'encadrant,
un petit bémol tout de même que j'ai pu noté, il s'agit du fermoir, il n'est pas très bien serré je trouves, je suis passée chez un bijoutier qui me la resserré histoire que ma montre ne s'ouvre pas !
Sinon, elle est livré dans une très belle boîte qui prouve vraiment l'authenticité de cette montre.
A ce prix là , n'hésitez pas, un bon rapport qualité / Prix !
le 20 janvier 2013
je viens de la recevoir parfaite un peu grande mais je connais un bijoutier qui va me la ratrecir;elle est vraiment parfaite,comme sur la photo,je l'adore !!!!!!!!!!!!!!
le 5 janvier 2012
Je suis déçue par l'article, car il manquait des pierres incrustées sur le cadran de la montre, et je ne m'en suis pas rendu compte lors de la réception, mais seulement lorsque je l'ai offert.
le 20 avril 2012
J'ai commandé cette montre et je la trouve vraiment génial. Elle est trés élégante et chic. Je l'adore. N'hésitez plus commandez là.
le 14 janvier 2013
tres tres bien ! la meme qu'en bijouterie ou elle coute 285 euros !! c'est vraiment une superbe montre ...
le 8 juin 2015
Oui elle est magnifique mais moi j'ai reçu donc j'ai attendu un peu quelques jours pour voir si ça allait passer mais aujourd'hui parce que ça va pas du tout Elle coince toujours est toujours en retard donc la modèle oui elle est belle il faut que ça fonctionne
le 10 mars 2014
Montre que j'ai depuis septembre, marche parfaitement, envoi soigné !
Que du ++++, temps dans la durée, robuste, pas de choc sur le cadran, pas une seule rayure depuis que je l'ai et je la porte tous les jours pourtant !
le 15 juillet 2014
Acheté pour offrir à ma copine. Il est très jolie, très robuste et n'était pas cher.
Pensez à mettre un film de protection adapté au cadran pour éviter les rayures ;)
le 27 janvier 2015
tres joli produit ! rien a dire ! ah si peut etre la grande classe ! juste bracelet un peu grand mais ninporte quelle bijoutier vous la mettra a votre taille !