le 17 février 2012
très jolie montre, tout à fait conforme à la photo et celles en magasin... la seule différence est le prix.. 269€ en boutique. MERCI AMAZON
le 20 décembre 2013
Parfait j ai recu l article le jour prevue et comme annoncer dans l annonce la montre etait dans un ecrin et entourer de film plastique
le 16 février 2015
La montre et magnifique elle et même arriver en avance il faut juste que j'aille l'ajuster chez un bijoutier je la recommande.
le 21 avril 2015
Conforme à la description, beau modèle qui fait son effet. Pour celles qui ne sont pas habituées, elle est un peu lourde.
le 7 novembre 2011
voila j ai commander cette montre elle est magnifique elle est trop classe elle se porte avec tout que l on soit en jeans ou avec une belle robe droite noir vous ne serez pas dessut surtou parle prix
le 10 mars 2014
Montre que j'ai depuis septembre, marche parfaitement, envoi soigné !
Que du ++++, temps dans la durée, robuste, pas de choc sur le cadran, pas une seule rayure depuis que je l'ai et je la porte tous les jours pourtant !
le 7 février 2013
Le rapport qualité/prix est très bon. Correspond avec la description. Je ne regrette pas l'achat. Le fournisseur m'a même contacté plus tard pour voir si tout était en ordre. Je trouve qu'il est très serieux.
le 19 janvier 2013
une superbe montre tres belle de tres bonne qualiter si vous avez un cadeau a faire a votre femme n hesiter pas une seconde et la livraison tres rapide merci
le 12 mai 2012
Très belle montre, elle en jette. Je l'ai achetée dans le cadre d'un cadeau à offrir. Elle a très vite plu, limite la personne était gênée tant la surprise fut de taille.
Elle est vraiment jolie, et comme dit dans les autres commentaires, quelle que soit la tenue vestimentaire, elle passe avec tout... Seul bémol -mais bon pas si grave- il n'y a pas de date... mais bon...
je conseille ce très chic montre.