le 10 octobre 2014
Je trouve ce powerball complètement toc!
Certes il est livré dans un joli petit coffre en plastique mais ce power ball me fait l'impression de très mauvaise qualité.
J'avais le powerball néon vert avec compteur (un des premiers qui s'affiche quand on cherche powerball dans amazon).
Il me faisait vraiment bien travailler, la résistance devenait rapidement forte.

Celui ci est plus lent à faire monter en régime et même si l'on fini toujours par se fatiguer, cela reste loin des sensations que procurait l'autre qui me poussait toujours à vouloir accélérer et la résistance me paraissait beaucoup plus forte.
Il est plus facile à tenir en main en revanche.
Sans l'écran difficile d'évaluer aussi la réalité du travail que l'on a fourni...

Bref, fuyez
le 16 septembre 2014
J'ai acheté 2 balles dont l'autre est la powerball basique (vortex) de la marque. Il y a une nette différence de prix mais aussi une nette différence de qualité. A l'utilisation, les 2 sont performantes mais la powerball "grince" parfois. Je n'ai pas assez de recul d'utilisation pour me rendre compte du vieillissement mais l'ironpower est en métal et semble un être un produit inusable.
le 11 avril 2013
Après avoir consommé chaque année des PowerBall qui s'usaient prématurément je suis passé à l'Ironpower.
Le produit est de très belle facture, emballage gratifiant, kit de réparation... Pas de compteur mais aucun intérêt pour moi.
Le bruit de rotation fait sérieux au contraire d'une PowerBall. Le prix est presque le double mais avec le kit de réparation cela m'évitera peut-être d'en acheter une tous les ans.
le 6 mai 2015
Ce powerball est design, agréable à voir et à sentir et on ressent très bien les effets de la balle. Une utilisation intensive est nécessaire pour avoir quelques résultats, comme tout : pas de miracles sans efforts ! Bon item à avoir et à pratiquer de temps en temps devant un film seul chez soit avec un bon casque (bruit ambiant lors de rotation bonjour !)
le 20 juin 2014
Powerball de très bonne qualité, rien à lui reprocher ! Une adaptation est nécessaire au début pour ceux qui ne connaissent pas le principe mais on s'y fait très vite. Je recommande !
le 6 août 2015
Conforme, facile d’utilisation
Mon fils l’utile pour une rééducation de la main, poignet et avant-bras
Très bonne qualité
Je recommande
le 3 avril 2014
Parfaite pour un entrainement en résistance, je la conseille vivement pour tous les amateurs de sports en complément d'un entrainement classique.