Couleur: Noir|Modifier

le 5 février 2011
Ayant fait mes premières armes avec la Powerball Neon, je souhaitais passer à la vitesse supérieure, passer à un gyroscope plus lourd, moins bruyant.
J'ai acheté presque en même temps cette Ironpower Forcetwo et la Phantom de Powerball.

L'Ironpower Forcetwo est dès la sortie de la boite un trés bel objet au design sobre, qui inspire le sentiment d'avoir en main un produit de grande qualité de fabrication et de matériau. Et, une fois n'est pas coutume, cette impression est tout à fait confirmé par la pratique!
Certes, on regrettera l'absence de compte-tours, mais on achète pas une IronpowerForce2 pour exploser des records, mais plutôt pour le sport, voire la détente.
Et avec la masse du rotor en acier (en non en aluminium comme sur la IronpowerForce1)on peut largement fortifier ses bras et même ses épaules sans pour autant monter dans des RPM de folies!

Je regrette simplement qu'elle soit un peu plus bruyante qu'une Powerball Phantom, mais un niveau sonore qui reste trés modéré par rapport au Powerball plastique type Neon par exemple.
Un grip plus important (style anneau de caoutchouc comme sur les Powerball)aurait été sympa aussi, surtout au début (ampoules garanties!), mais on s'y fait et ça ne me gêne plus maintenant.

Un petit bijou, soigné, efficace, sans rien d'inutile.
Comme disait à peu de choses près St Exupéry, le chef d'oeuvre est obtenu non quand il n'y a rien à ajouter mais quand il n'y a rien à enlever! Glückwünsche Ironpower!
le 29 mars 2016
Je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup mais j'utilise une powerball regulierement depuis .... Longtemps . Je m'attendais à plus lourd mais en fait elle est legerement plus petite , donc plus lourde qu'une classique mais pas tant que ça . Ça degage une energie tranquille ce qui fait que je la prefere en mode "reeducation" ou endurance par rapport à la classique . Elle fait aussi nettement moins de bruit ce qui est sympa pour les autres . J'ai prefere rajouter un grip caoutchouc parceque des qu'on a les mains humides ça glisse vite . Mais si on veut juste travailler la force des mains l'aspect nu est interressant .
le 23 janvier 2016
Je pratique la powerball depuis 2003, et franchement, je voulai tester un modèle + lourd depuis des années, je viens de franchir le pas et je suis pleinement satisfait.
Parfait complément pour exercice physique de type street workout, évite d'avoir à fréquenter une salle et bcp moins encombrant que des altères.

Le produit en lui-même est beau, épuré, et la boite est stylée.
Seul regret le manque de grip du à l'absence de la pièce en caoutchouc.
le 1 août 2013
L'effort se ressent au niveau du bras et de l'avant bras.
Après quelques temps d'exercice, il est toujours difficile de faire démarrer l'engin sans le cordon.
le 16 octobre 2013
Jamais un powerball ne m'avait autant fait souffrir des avant bras et des mains, j'ai eu des courbatures aux doigts, et le pire c'est qu'il tourne lentement, si vous voulez gagner de la poigne, prenez ça, c'est même mieux que les pinces...
le 13 mars 2014
très bien, article conforme, a réserver au habitués ou au personnes ayant une certaine force ou ayant utilisé des modèles similaires
le 27 février 2012
Très bel objet,certes, presque à la hauteur du prix qui lui correspond...
Cau bout d'une heure d'utilisation la power ball s'est mise à grincer et ne plus fonctionner.Force centrifuge altérée par un morceau de plastique cassé du joint plastique interne.
Belle déception mais le produit a été remboursé.
J'aurais voulu en avoir une autre mais rupture de stock.
le 28 juillet 2016
J a un petit souci , la balll n'oppose quasiment plus la force centrifuge , et plus de résistance ,
J ai essaye de regarder dedans mais je ne vois rien de cassé.

Que se passe t il ?
le 15 février 2014
A force de m'être entraîner avec la NSD Powerball Neon White Pro Signature Blanc (256g), j'ai voulu prendre plus lourd et travailler de manière plus lente le mouvement de rotation pour pouvoir améliorer l'endurance au niveau du bras mais aussi ma vitesse de rotation.
La Kernpower Ironpower Force Two , du faite de son poids plus élevé que la NSD, permet d'accentuer la sensibilité au niveau des doigts. L'inertie est beaucoup plus forte et nous oblige à avoir un mouvement plus régulier. Je ne ne me sens pas obliger de forcer à tout pris pour augmenter la vitesse. Je considère cet outil comme un élément de rééducation attrayant et moins bruyant. Sa masse étant plus lourde , on rescent plus facilement l'effet générer par le gyroscope.
le 4 février 2012
Vraiment un super produit,robuste,bon désign.si vous souhaitez avoir de bons avant bras ainsi qu'un bon grip dans ls doigts.petit bémol vitre de l'étui fêlée du au transport,mais rien a voir avec le produit.

Voir 1 question avec réponse