Prix:10,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

En effet, les avis que j'ai tous lus attentivement et avec plaisir étaient plutôt ceux de clients satisfaits mais j'avais un doute sur le fait qu'à ce prix, une dînette puisse réellement être adaptée dès 18 mois.
Des décennies de proximité avec des tout-petits me font admettre que c'est une réussite. Le plastique utilisé est suffisamment dense pour supporter les manipulations peu orthodoxes et autres vols aussi soudains qu'intentionnels qui caractérisent cet âge très tendre certes, mais pas forcément mesuré dans ses gestes...mais il a malgré tout la souplesse indispensable à la sécurité. Fourchettes et couteaux précisément sont très flexibles. C'est bien vu, et heureusement.
Les éléments, plutôt nombreux sont ceux les plus courants mais il y a aussi une passoire et je gage que ce sera pour le plus grand bonheur de la petite fille qui adore imiter les plus grands et les adultes, d'autant qu'il va s'agir de jouer avec de l'eau !
En résumé, pour un prix modique, on a une petite dînette non seulement correcte mais adaptée à des bébés dès 18 mois, ce dont j'avoue avoir tout d'abord douté.
C'est une réussite à mon sens et je recommande ce jouet pour un petit cadeau.
le 19 septembre 2010
Ce jeu est destiné (selon la notice) de 18 mois à 5 ans, l'âge des imitations. C'est donc un jeu très éducatif, autant pour les garçons que pour les filles! En plastique rigide, aux couleurs vives, les éléments se trouvent dans un petit sac plastique (un peu fragile peut-être), bien pratique pour tout ranger. Marque écoiffier (groupe smoby).

Cette dinette se compose de 35 pièces : 4 tasses roses, 4 verres fushia, 4 assiettes carrées vertes, 4 assiettes rondes fushia, 4 couteaux orange, 4 fourchettes orange, 4 cuillères orange, 1 pichet avec couvercle, 1 sucrier avec couvercle, 1 passoire orange, 1 casserole avec couvercle.
bon basique, cette dinette permet de jouer en toute simplicité, avec les indispensables assiettes, couverts etc..
suffisamment solide
j'apprécie le sac de rangement
le 18 mai 2017
Produit fabriqué en France.

Plaît beaucoup aux enfants dès 2 ans.

Les échelles ne sont pas toujours bien respectées mais quelle importance ?

Pratique quand on a fini de jouer on peut tout reranger dans le sac.

Très bon rapport qualité prix.
le 11 mai 2017
Un peu déçu sur la qualité certains articles mal fini qui râpe un peu limite dangereux pour un bébé de 15 mois le prix est plus que convenable.
Les couleurs sont sympa !!!
le 14 juin 2017
Nous avons cherché une dînette assez "masculine" et notre fils de 14 mois s'est très facilement pris au jeu de manger pour de faux, mettre de l'herbe dans les assiettes, transvaser (avec éclaboussures évidemment) de l'eau avec le pichet. Facile à emporter elle a fait l'adhésion de tous
le 27 avril 2017
Parfaite petite dinette pour une enfant de 3-4 ans pour faire la cuisine comme maman. Ma petite fille était ravie
le 28 avril 2017
Un cadeau qui fait plaisir. Vu le prix et ce qu'en font les petits, pourquoi se casser la tête avec des dînettes plus élaborées dont ils ne verront pas vraiment la différence.
le 27 avril 2016
Acheté pour notre fille de 1 an.
Conforme à nos attentes, pas de petites pièces donc idéal pour son âge.
Très pratique pour le rangement grâce au petit sac.
le 28 mars 2017
Notre petit fils Louis âgé de tout juste 3ans a utilisé les soucoupes pour servir à ses invités (nous) les légumes du potager qu'il a reçu en cadeau en même temps que le panier de légume ECOFFIER. Les soucoupes sont un peu petites. Les couverts sont également trop petits.