Prix:33,00 €+ Livraison gratuite

le 15 octobre 2007
Super Paper Mario est excellent car il réinvente ce qu'on croyait tout savoir du jeu de plate formes depuis le premier mario bros. Le jeu est d'ailleurs bourré de clins d'oeils à l'univers Mario, de dialogues et d'un humour excellent, plein d'auto dérision. La réalisation est excellente, c'est lisse et fluide.
Le bémol, c'est le rythme un peu cassé par le côté rpg qui implique beaucoup de blabla. Pour le reste, le jeu est un des meilleurs titres de la wii pour cette année avant les gros cartons de noël.
le 6 mars 2010
Voici un jeu vraiment surprenat et agréable. Un mario qui tient vraiment toutes ses promesses et offre un plaisir de jeu qui ne vous quittera pas du début à la fin! Beaucoup d'humour et d'autodérision dans ce jeu, à faire absolument!
le 10 juillet 2011
Au départ, j'ai été étonné par ce Super Paper Mario, n'ayant jamais joué à aucun des épisodes « paper », mais je dois dire que la sauce a vite pris et que je me suis retrouvé captivé par le jeu.
Alliant le style plateforme avec le style RPG, Super Paper Mario se révèle très vite d'une difficulté relativement élevée, pour ne pas dire tordue dans certains cas, car le jeu regorge d'énigmes vraiment vicieuses et le joueur devra utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour en venir à bout. Autre bon point, vu la difficulté, on ne tire pas trop sur la corde ; ici point de quête interminable dont on ne voit pas le bout à la Super Mario Galaxy ou encore à la Zelda, mais ce qui n'ôte pourtant pas un certain effet de surprise au scénario. Bref, il faut entre 17 et 20 heures pour finir le jeu, et c'est bien comme cela au regard du niveau de difficulté élevé (il faut vraiment prendre en compte que la difficulté est bien plus élevée que dans un Mario « classique »).
Ceci dit, aucun jeu n'est parfait, et Super Mario Galaxy pèche par des cinématiques parfois un peu trop longues et qui n'apportent pas grand-chose à l'ensemble, cinématiques qui, en plus de ne pouvoir être passées, devront être vues et revues si l'on recommence plusieurs fois un niveau.
Le système de sauvegarde est parfois handicapant, car quand on fait un game over et que l'on continue, on repart avec le niveau de point de vie enregistré lors de la dernière sauvegarde, et si ce niveau est au plus bas, la difficulté sera encore multipliée, d'autant plus que les occasions de recharger la jauge de points de vie sont plutôt rares dans le jeu.
Bref, en conclusion, ce Super Paper Mario est un véritable défi à réserver aux fans les plus acharnés du petit plombier moustachu et de ses amis, les autres se tourneront davantage vers un Super Mario Galaxy ou encore Super Mario Bros Wii.
le 27 novembre 2012
Un petit jeu plutot bien fait, certes il ne faut pas chercher des performances graphiques extraordinaires, mais les licences Nintendo n'ont pas besoin de ça pour faire mouche, et ce jeu ne fait pas exception à la régle. Personellement je préfère les Super Mario classiques même si il n'ya pas de reproches à faire à ce titre, qui propose des nouveautés assez intéressantes donnant un attrait différent à ce jeu. A essayer.
le 4 avril 2008
Même si l'histoire est un peu longue parfois c'est vraiment un jeu qui vaut le coup un super concept que le passage de la 2d a la 3d, des passages qui nous rappelle les mario de la nes, le fait de controler bowser c'est que du bonheur. L'utilisation de la wiimote sur le coté est vraiment pas dérangeant et même plutôt excellent tant ça rappelle la nes
un super titre a ne pas manquer merci Nintendo
le 12 juin 2013
super jeux, mon petit garçon adore, et ne joue qu'a cela, simple pour les petit. je le recommande. à tous
le 16 janvier 2008
Aussi passionnant que le Paper Mario précédent : la Porte Millénaire. Davantage plate-forme mais moins répétitif. La durée de vie est bonne : autour de dix-sept heures de jeu.
Il est rempli d'énigmes, de feintes à la Zelda et l'humour est partout : bref, peu de sérieux et beaucoup de fun.

Un excellent jeu qui se déguste tranquillement.
le 18 septembre 2007
Mario Paper est un jeu de plate forme couplé avec une partie aventure : les personnages peuvent gagner des niveaux d'expériences, obtenir de nouvelles capacités et également faire plus de dommages. Le début du jeu, très mou, est entrecoupé de dialogues longs et niais sans aucun intérêt. Puis, au bout de quelques niveaux, de nouveaux pouvoirs s'ajoutent ainsi que différents personnages possédant des capacités uniques permettant au gameplay de s'enrichir enfin. La représentation 2D des différents chapitres est esthétiquement sublime au contraire des passages en 3D assez vides et digne d'une Nintendo 64. Personellement, j'ai trouvé le scénario assez lourd et je n'arrive pas trop à accrocher à cet univers très loufoque de Mario mais c'est vrai que ce jeu est rempli de bonnes idées et possède certains passages très interessants. A acheter en attendant les grosses sorties de Noel.
le 25 juin 2015
La livraison est rapide. Le produit est conforme à la description. Le jeu est en très bon état et le apport qualité/prix d'occasion est très satisfaisant !
le 1 décembre 2009
Que dire de plus, tout est dans le titre : ce jeu est super !
Il faut tout de même apprécier le concept des Paper Mario mais ce fut instantané pour moi.