J'avais moi-meme ce coffret de jeu, enfant.
Exactement le même visuel, les 4 mêmes jeux (marelle, dames, jeu de l'oie et petits chevaux)
A deux détails près:

- Il y avait 4 chevaux par joueur, auparavant (deux seulement dans cette boite)
- Le coffret de jeu était en bois, assez lourd et de bonne qualité. Celui ci est en plastique léger, qui fait un peu "cheap", meêm s'il est visuellement joli

Alors, il faut quand même noter qu'il est très accessible en termes de prix: une dizaine d'euros pour 4 jeux familiaux agréables, c'est presque donné.
Néanmoins, la qualité est vraiment moins appréciable

Et petit détail qui m'a quand même embêtée: Les "charnières" en plastique qui permettent d'ouvrir la boite et de la maintenir ouverte sont assez coupantes, les bords sont pointus, et mes enfants se sont plusieurs fois griffés, de façon visible et douloureuse.

D'où la note moyenne, mais néanmoins correcte
le 21 juillet 2015
Très bien correspond a mes attentes bon jeu avec mes petits enfants pendant les vacances,ancien mais toujours amusant avec des enfants
le 16 avril 2017
Je pensais naïvement que comme sa version ancestrale celui ci était en bois ou robuste, mais non...vulgaire plastique qui se creuse au centre du plateau. 2 petits chevaux par couleur, je m'attendais bien mieux de la part de dujardin...
le 6 mars 2017
on ne le vois pas bien mais le jeux est en plastique et de mauvaise qualité en plus. alors autant dire que ça ne vaut pas le coup.
le 7 septembre 2015
grâce a sa mallette les jeux sont rangés. C'est un retour aux anciens jeux de sociétés pour jouer avec les parents et grands parents
le 2 janvier 2016
Rien à voir avec le jeux que j'ai connu enfant.
La boite et les composants sont en plastique de mauvaise qualité. La boite s'est cassé dès l'ouverture. Les pions sont très légers et mal moulés.
Je ne recommande pas ce produit.
review image review image review image
le 28 avril 2017
Je viens de le recevoir. Mon fils et moi voulions jouer et là surprise..... que la boîte. ...rien dedans.
je suis donc aller rechercher pour contacter le service client. Et là une personne m'a rappelé de suite, très agréable, et a tout de suite résolu mon problème... ils me le remplacent. Donc pour cela j'ai mis 4 étoiles car même si on n'a pas pu jouer de suite, service client super et à l'écoute.
le 2 août 2016
acheté pour occuper les enfants de mes ami(es), c'est sans surprise mais un bon rapport qualité prix. le coté plus c'est évidemment la mallette et pas des plaques de jeux en carton. rien de special à rajouter. les jeux préférés des enfants, le dada et le jeu de l'oie. satisfaisant
le 16 avril 2017
Il est vrai que dans le temps ,lorsque l'on achetait ce genre d'article.On avait droit à 36000 jeux.Aujourd'hui c'est 4 jeux et pas plus.Mais pour le prix ,on ne peut pas demander la lune.Donc dans l'ensemble,je conseillerais cet article pour le rapport qualité,prix et le reste
le 20 août 2016
la qualité n'est pas au top! il manque des chevaux, la boite ne va surement pas durer longtemps, cest dommage

Voir 1 question avec réponse