le 19 octobre 2010
Mon fils en est fier et le porte tout le temps. Comme nous avons achete un autre pour son voisin - maitenant nous profitons d'une brigade des pompiers :)
le 21 juillet 2011
Vraiment bien, avec la visière transparente mobile et la taille réglable, et pas cher du tout au vu de la qualité et du plaisir de l'enfant.
le 26 décembre 2011
Ce casque de pompier est idéal pour les enfants qui veulent faire comme les pompiers. La qualité est très bonne et il est vraiment très résistant. La visière est fonctionnelle. On se prend réellement pour un pompier.
le 8 octobre 2011
Offert pour l'anniversaire de mon fils Téo,ce casque est super ! bon produit d'assez bonne qualité. Effet garantie pour les enfants fan des pompiers
le 4 mai 2014
Acheter pour compléter le reste de la panoplie, j'ai craint la fragilité du produit ... que né-ni, le casque supporte très bien les chocs.
Je recommande donc ce produit
le 28 avril 2012
Casque très réaliste avec la possibilité de régler le casque à la tête de l enfant grâce à la sancle intérieur. Mon fils pourra jouer longtemps avec.
le 3 avril 2015
Très beau casque, très réaliste. Mon garçon de 6 ans est très content. On peut le régler en fonction de la grosseur de la tête. A recommander.
le 17 octobre 2013
J'ai acheté ce casque pour le spectacle de fin d'année de l'école de mon fils âgé de 5 ans.
Le thème de sa classe était les pompiers.
J'adore le modèle car il ressemble exactement au casque de pompier.
Il ne pèse pas et est facile à mettre sur la tête de l'enfant.
le 5 janvier 2014
Envoi rapide et parfait (bien protégé).
Produit correspondant exactement à l'image.
Qualité tout à fait correcte.
Ajustements à l'intérieur pour adapter à la tête de l'enfant.
Bémol: plus de précision sur l'article avant l'achat aurait été bienvenue!
le 5 janvier 2014
Mon neveu âgé de sept ans, qui pourtant en a essayé un vrai dernièrement, a adoré! Il s'adapte au crâne grâce à un système bien pensé à l'intérieur. Petite voilette sur la nuque pour le souci du détail. A l'air robuste, est très réaliste.

Voir 1 question avec réponse