Format: DVD|Modifier
Prix:10,83 €+ 2,79 € expédition

le 27 novembre 2009
J'ai reçu le dvd dans les temps (de ce côté là, jamais de problème avec amazon, touchons du bois !), par contre je fais ce petit commentaire pour préciser à ceux qui voudraient acheter ce dvd qu'il n'y a que la version originale (anglais) et les sous-titres sont disponibles seulement en anglais. Bon les dialogues ne sont pas très difficiles à traduire mais bon, avis à tous ceux qui ne peuvent pas faire sans traduction française.
Cela dit à part ça, j'aime bien le film, je ne peux que le recommander !
Bon visionnage !
le 16 septembre 2015
J évalue le film pas l envoyeur le film a été doubler en français par des gens sa n'a aucun sens au film sa suis pas c est affreux c est iregardable
le 6 septembre 2009
j'ai bien reçu le DVD dans les temps, par contre les voix francaises dans le film sont tres mal doublées !! A mettre en Anglais soutitré !
le 4 août 2009
un film ki se trouve sur la frontiere du triste et de l'amusant.on est pas dans le monde des femmes mais plutot dans celui de l'homme qui se fait souvent avoir et malgré tout apporte quelque chose au deux femmes dont il va faire la connaisance durant son sejour chez sa grand mere démente et obsédé par sa future mort
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2010
Sans blague, j'en baille encore ! soyons clairs, les interprètes sont excellents mais c'est tout. Il ne se passe rien dans ce film ! rien ! les scénaristes ont réussi à caser deux baisers, une mort, un bagarre tout en donnant l'impression qu'il ne se passe rien. Et alors l'émotion n'est pas là, on ne ressent rien. somme toute, c'est dommage !
le 8 juin 2010
ce film n'est sert pas une oeuvre d'art mais avec un certain plaisir de retrouver kristen stewart par contre doublage nul et sans émotion dommage
le 27 janvier 2010
Très bon état, reçu dans les délais. Un excellent film, en VO & sous-titré anglais, on en savoure chaque minute !
le 5 février 2010
Bon film, très bien interprété par Adam Brody et Kristen Stewart. Léger bémol pour l'interprétation de Meg Ryan.
Je le conseil.
le 14 juillet 2013
Sit je suis conne soit j'ai rien compris mais en gros c'est la vie d'une famille comme un documentaire rien de plus rien de moins