Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Westmark Dénoyauteur de cerises et de prunes Steinex-Combi
Prix:25,35 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 juillet 2017
J'ai un cerisier et des pruniers dans le jardin, et quand tous les fruits sont mûrs d'un coup, il faut bien les manger. Je prépare donc souvent des clafoutis, des tartes, des compotes et/ou des confitures. Mais il faut dire ce qui est, le dénoyautage des prunes, et surtout des cerises, c'est une véritable plaie! J'ai donc cherché un dénoyauteur et après avoir étudié tous les produits vendus sur Amazon, j'ai choisi celui ci : il est simple, il n'est pas volumineux, il est robuste (Deutsche Qualität!) et il se lave facilement. Et, cerise sur le gâteau (oui oui), il fait deux tailles de fruits (les cerises, et les prunes donc). A l'usage je suis très satisfaite! Oui cela salit un peu le plan de travail, mais si on anticipe avec un set de table ou carrément en travaillant dans l'évier, c'est parfait. Et ce n'est pas plus salissant que de dénoyauter au couteau. Mais surtout, quel gain de temps! Les noyaux sont enlevés facilement et proprement, et faire des clafoutis devient un bonheur. Je mets donc la note maximale et je recommande l'achat de cet objet à toutes les victimes de cerises et de prunes !!
le 3 août 2017
Malgré les bons commentaires, j'ai commandé ce dénoyauteur avec un petit doute quant à son efficacité réelle !
Et bien, je suis bluffée ! La coupe des prunes est parfaite et j'ai compris, en l'utilisant, ce que voulait dire l'un des commentateurs : "appuyer sur le levier en départ arrêté et non en frappant" ; effectivement, amener les lames sur la prune puis appuyer pour couper et enlever le noyau donne un résultat parfait !
à voir maintenant la solidité après plusieurs kilos de prunes coupées
et l'année prochaine, ce sera au tour des cerises !
Une personne a trouvé cela utile
le 29 juillet 2017
De la mirabelle à la grosse prune, rien ne lui résiste ! Le fruit est dénoyauté en une pression, fendu et prêt à utiliser tel quel ou à passer dans la marmite à confiture. Entretien très simple, bonne stabilité, le tour de main est acquis (orientation des prunes) en trois essais… Du coup, les kilos de fruits défilent… Je recommande vivement !
le 19 juin 2014
correct mais il s'agit d'un dénoyauteur manuel ce qui veut dire qu'il faut présenter fruit après fruit. Avantage: il ne s'enraye pas, inconvénient: c'est long. Par ailleurs le produit semble robuste et devrai durer
le 11 décembre 2014
J'ai gagné beaucoup de temps cet été pour dénoyauter mirabelles, reines-Claudes et quetsches. J'ai fini par améliorer mon coup de main, en alignant le fruit dans le sens du couteau et en appuyant sur le levier en "départ arrêté" et non pas en frappant.
le 19 septembre 2014
Commandé et livré en 48 heures.Une amie m'en avait prété un et l'ayant servi je l'ai trouvé très bien. 4 kg de prunes dénoyautées en 15 mn chrono que vouloir de plus. Je suis allée sur internet pour avoir le même et c'est là que le prix et les frais d'envoi étaient le plus avantageux.
Produit peu cher et solide que je recommande.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 12 septembre 2016
ustensile très pratique d'utilisation. Quetsches, mirabelles tous ces petits fruits se dénoyautent très rapidement.

il se lave facilement et ne prend pas bcp de place.
le 27 août 2016
Un dénoyauteur de bonne taille qui est efficace et m'a l'air assez solide. (À voir dans le temps.)
Pas trouvé mieux après de longues recherches.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 août 2015
car, en ce qui me concerne, cela fait 40 ans que je le pratique ... seul le design a changé mais il est toujours aussi efficace !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2015
marche très bien mais a cassé après une lire de prunes dénoyautées , l'appareil marche mieux que d'autres modèles , dommage
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.