Taille de la Bague: T|Modifier

le 24 juin 2013
Je cherchais une bague à ma dimension et plate si je puis dire (sinon j'accroche toujours mes bagues en travaillant) avec des améthystes.
Quelle joie en voyant qu'il existait une telle bague de dimension 64,5 ( je fais du 65) car il n'est pas evident de passer d'un 52 par exemple à un 65.
Cette bague est tout simplement superbe.
le 18 mars 2013
Elle est magnifique
Le seul tout petit point négatif (et encore), c'est qu'elle n'est pas ornée sur toute a bague comme je m'y attendais mais que sur la partie avant. Mais elle reste superbe
le 24 février 2016
Bague non conforme à la photo. La pierre améthyste ne brille pas et est très foncée! De plus aucun certificat d'authenticité n'est donné. Je ne la conseille pas du tout.