le 26 février 2015
C'est dommage c'est vraiment un belle objet mais j'ai voulu y mettre le prix pour avoir quelque chose en argent et au bout d'un mois à peine la teinte argenté disparait au profit d'un doré qui ne colle plus du tout avec l'objet... Vraiment déçu
le 1 décembre 2012
Collier magnifique,les détails sont fins et il ne passe pas inaperçue ! l'emballage est exactement les même que sur les photos présentées, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat
le 4 septembre 2012
très beau collier offert par mon mari pour le porter a notre mariage, il brille de mille feu mais un peut fragile
la chaine et assez longue peut donc convenir a tous type de cou, livraison rapide et soigner je vous le conseille vivement !!!
le 16 août 2015
Produit magnifique encore plus beau en vrai qu'en photos. Très bien emballé. Pendentifs de très bonne qualité et très bien fait. Voilà plus d'1 an que je l'ai acheté et il est toujours en aussi bonne état. Ma compagne l'adore...
le 31 octobre 2014
Très beau pendentif exactement celui du film car certain sont différent celui ci est vraiment la copie
La chaîne est très belle et les anneaux sont doublé ce qui lui donne est bon style et peu être plus solide
le 30 juin 2013
j'adore mon achat, simplement la feuille qui se trouve sur le pendentif n'est pas fixé, il faut donc que je retourne l'article car le bijoutier de ma ville m'a dit qu'il y avait un défaut de fabrication. pas de chance pour moi lors du moment de l'ouverture du cadeau offert. j'espère que l'on de va pas de crée de problème lors du retour à suivre...
le 12 juin 2013
Magnifique cadeaux pour une fan du seigneur des anneaux. Aucune deception sur le qualité du pendentif et de ca chaine.
le 27 juin 2014
Très beau pendentif qui fait sensation ! Très belle qualité, je le recommande. Livret dans un beau petit coffret !
le 9 août 2009
Un beau cadeau pur la personne que l'on aime. La chaîne est un peu fragile, mais le rendu du pendentif est excellent, avec ce genre d'objet, les initiés vous repèrent tout de suite, très brillant. Merci.
le 19 janvier 2016
Superbe réplique de l'étoile du soir. Transport hyper rapide, emballage soigné => nickel, je recommande parmi la multitude de références plus ou moins chères de ce pendentif