le 4 novembre 2012
Au départ 1 prix attrayant pour des fonctions assez complètes : connecter au PC par 1 prise USB aussi bien des disques durs IDE que mini-IDE et SATA. Et 1 produit qui marchait plutôt bien. Mais au bout de six mois : plus rien ! --> Impossible de connecter quel que lecteur que ce soit, et peu importe le PC utilisé ! ==> 1 offre à éviter donc dans le futur en ce qui me concerne.
le 11 juillet 2014
J'ai branché plusieurs disque sata dessus et absolument rien n'est détecté sur mon système d'exploitation, bien-sur l'alimentation à été branchée.!!!!
le 14 novembre 2013
Je ne l'ai utilisé jusqu'à présent qu'avec des HD 3.5" IDE et ça fonctionne sans problème. La connectique est de bonne qualité, reste à voir à l'usage dans le temps. Je n'ai pas constaté de mon côté de problème de chauffe au niveau de l'alimentation; elle reste tiède. Par contre, amis musiciens, on l'entend bien dans les moniteurs ...
Le colis est expédié emballé dans un autre carton, un bon point. J'ai trouvé le délai (9 jours) un peu long.
L'ensemble laisse une bonne impression de solidité.
le 1 février 2014
Il est pas chère et plutôt économique mais certains câbles sont vraiment médiocre...

Si vous achetez ce produit je vous conseille de ne pas le manipuler trop souvent parce qu'on peut facilement avoir des mauvais contact, arrêtant le disque dur pendant un transfert ou un formatage...

Cependant après avoir remplacer deux câbles qui ne fonctionnaient plus, les problèmes se sont résolu.
le 2 juin 2013
Efficace, les raccordements sont corrects. Un peu de sifflement sur l'alim mais c'est supportable. La lecture de certains DD Sata sur Mac n'est pas systématique (dépend de la version de l'OS du Pc). Aucun souci pour accéder au disque dur via un Pc. Délai de livraison respecté. La notice n'est pas en français mais honnêtement, quelle différence ??
le 21 février 2015
un produit conforme a ce qui etait attendu.
il est de bonne qualite, s'adapte comme souhaité.
livraison rapide et conforme

pratique pour depanner des disques, faire des transferts.
ca fait parti de la trousse a outil de base

attention toutefois l'adaptateur secteur semble etre d'une qualite moyenne
le 3 septembre 2012
Cet appareil fonctionne à merveille! Testé en IDE 2.5 et 3.5 pouces et en sata 3.5. Dans tous les cas le disque dur et toutes ses partitions sont accessibles en lecture et en écriture (sous windows et linux). De plus il n'est pas cher. En version USB3 il aurait été parfait, mais même en USB2, il rend de fiers services.
le 7 octobre 2013
Ce convertisseur est d'un fonctionnement on ne peut plus simple.

Je l'ai pour le moment testé sur deux disques durs IDE et un SATA. Il se branche en quelques secondes et est reconnu comme disque dur externe, ce qui permet de récupérer très facilement des données.
Je ne regrette pas mon achat.
le 30 janvier 2014
le produit que je cherchais pour récupérer mes données de mes pc des années 90. seul reproche que je pourrais faire, il manque un intérupteur pour la mise en roude des DD, mais cela évite peut être des parasites disgracieux
acheter sans crainte, produit nickel vendeur rapide et emballage nickel.
le 24 octobre 2012
Un produit indispensable, grâce à cette adaptateur j'ai pu récupérer des données sur un disque que je croyais mort, installation ultra simple, reconnu de suite, en plus le prix est plus que raisonnable, de plus on peut y adapter tous les modèles de DD.