le 1 février 2011
Cette montre est très élégante pour une femme, et pourtant elle est vendue comme modèle masculin !
Le bracelet en cuir noir dans le prolongement du cadre (le tout très sobre et discret) s'adapte bien aux poignets fins (ce qui est mon cas et celui de la majorité des femmes) et lui confère un look très design. Montre de très bonne facture.
De plus, son prix est raisonnable, ce qui en fait un achat plaisir très malin!
La garantie est de 2 ans.
Envoi rapide (boitier dans colis...).
Rien à redire : je suis vraiment très contente de mon achat !!
le 11 août 2015
c'est une tres belle montre que j'ai offert a mon epouse,malheuresement il n'y a plus moyen d'avoir un bracelet.domage,elle va partir a la poubelle!!
review image
le 16 mars 2013
MAGNIFIQUEMENT ATTACHANTE ET ÉLÉGANTE ; CETTE MONTRE RAVIVERAS LES PLUS EXIGEANTS , D ' ENTRE NOUS .
BONNE SOIRÉE . EGALEMENT . MERÇI .