le 29 juillet 2011
Ce que j'attends d'un étui de ce type c'est de la robustesse, une protection contre les chocs petits et grands. Il doit pouvoir contenir tout ce qui est en relation avec le matériel (ici un GPS avec son chargeur etc...) pour ne pas avoir à chercher le câble dans un endroit, la carte SD ailleurs...etc...Cet étui Hama répond à ces caractéristiques, il faut dire que la marque fabrique toute sortes de produits dans ce domaine, il savent de quoi ils parlent. Je recommande.
le 4 août 2011
Cet étui est bien fait, costaud et bien optimisé pour ranger les GPS et les accessoires. Mais il est grand, très grand. Les dimension ne sont pas précisément indiquées et l'épaisseur est le double (6 cm et un peu plus...)! Pas convenable pour des petit GPS comme le TomTom VIA 120 que j'avais précédemment acheté ou si on a l'idée de l'amener avec soi dans des sacoches pour ordi ou petit trolleys. Le vendeur Navitech a été très disponible et je l'ai changé avec un étui plus petit.
le 2 août 2010
rien a dire sur la protection et le volume de rangement , car tous tient ,gps(new xl)+cordon+fixation. par contre si vous etes genre brutus je pense que la fermeture ne tiendra pas longtemps tellement elle m'inspire la fragilité surtout les angles.
le 4 juin 2009
exellent produit ,rigide comme je le souhaité et pas trop encombrant.gps vraiment a l'abris meme en cas de chutes.
le 25 août 2011
Etui compact et permettant d'y loger tous les accessoires indispensables. Léger et résistant. Impeccable pour un prix modique. Nous en sommes très satisfaits.
le 27 mars 2012
Rigide et bien pensé à un prix très abordable. A ne pas hésiter a acheter. Le GPS est bien protégé et la place prévue pour le ranger est bien pensée.
le 30 août 2015
Taille parfaite pour y loger mon TomTom Start 40 d'un côté et son câble plus adaptateur allume cigare de l'autre - Bien solide - Coque rigide et séparation intérieure qui protège parfaitement l'appareil.
le 29 juillet 2014
pratique pour y ranger le gps, le cable d'alimentation en toute sécurité...
seul bémol un peu profond donc pas fait pour être mis dans un sac (à main)
le 9 novembre 2014
Rotule bien, pratique avec ses rangements intérieurs.solide parfaitement adapté à mon tomtom. Très bon rapport qualité prix, je recommande cet achat.
le 18 mai 2016
Parfait pour ranger et protéger mon GPS Tomtom , se range parfaitement bien dans la boite à gant , la coque rigide est très bien finie