undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 avril 2013
Très pratique j'aime la présentation. L'insertion de certaine pièces est un peu difficile mais au moins elle ne tomberont pas. Présente les derniers pays entré dans la zone euro. La face des pièces imprimer permet facilement de s'y retrouver.
le 26 février 2013
Contente de mon achat !

Il est vrai que dans certains emplacements, il est plus difficile d'insérer la pièce ;
mais c'est une pièce sur dix. Et encore elle rentre en forçant un peu.

Les dessins des pièces sont à leur emplacement, ce qui permet de trouver facilement.

Je recommande, j'ai également le Tome 1.
le 29 décembre 2012
es duper util para guardar las monedas, pero tiene espacios para monedas que son dificiles de conseguir, no tiene espacio para las ediciones especiales
le 31 décembre 2015
acheté pour un cadeau de noel pour quelqu'un qui avait déjà le collecteur de la 1ere serie de pays
les pièces tiennent très bien, pas vatican, san marin mais pas genant pour moi car ils étaient dans le 1er livre
très bon achat car pas trouvé dans le commerce et prix très interessant
le 31 mai 2013
C'est un livre très bien pour débutant, mais un peu fragile quand même. Une fois que la pièce est placée, impossible de la retirer sans abimer le livre ou la pièce. Regrette un peu cette version ou l'envers des pièces n'est pas dessiné sur l'empreinte comme sur la première version.
le 18 octobre 2013
C'est un bon produit, simple et clair, qui ne prends pas de place, c'est d'autant plus sympas quand on achète le n°1 et le n°2 !
Je le conseille et pour mon cas je n'ai pas eu de problème pour inserer les pièces dans leur encoche !
le 24 janvier 2011
This is perfect just for stocking your euros. Not pretty or anything like that, but ensures that you will not lose them and there are plenty of anticipated countries that may well join the euro too. Well worth the price. Recommended.
le 22 novembre 2014
je l'ai prix pour son prix et sa taille, en effet l'album ne prend pas de place, j'ai également pris le tome 1 et le tome piece de 2€. je suis satisfaite! les pieces sont dure a enfoncer mais cela est normal pour quelles tiennent.. je suis juste décu qu'il n'y ai pas de plastique pour protégé les pieces devant
le 27 février 2014
I bought all 3 albums, and yet some countries are missing (Andorra, Monaco, Vatican... For example).

Also, just made of cardboard. Not worth it quite frankly, get a blank good quality album...
le 9 août 2012
produit très bien conçu. Le dessin de la pièce est permanent au fond de la dépression circulaire et il y a, pour chaque logement, une encoche qui permet d'extraire facilement la pièce en cas de besoin