le 4 mars 2013
Je suis ravi de cet achat , de tres bonne qualité ,
tres pratique , certe un peu plus cher que d'autres
mais + satisfaisant + pratique + de qualité + ne bouge pas + ne colle pas = achat satisfait à 100% :)
le 18 février 2012
A acheter avec le livre "les madeleines de SOPHIE" et vous aurez un grand choix de madeleines salées et sucrées inratables dans ce type de moule. N'attache pas et se démoule bien, à recommander !
le 15 janvier 2014
fidèle àlamarque.
Beau grand,bien profond. jolie matière

Les madeleines ont été réussies et dégustées plus vite que la cuisson.
Bon dessert
le 2 mai 2014
Très pratique.
Se démoule merveilleusement bien.
Des bords rigides pour ne pas tout renverser (contrairement aux autres moules moins chers).
La recette de madeleines qui accompagne le moule permet de faire de délicieuses madeleines bossues à souhait.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
Ce qui en fait un de plus à ma collection, je possède déjà le moule à muffin, celui a mini cake et maintenant celui à madeleines. J'en suis très contente!
le 12 janvier 2013
Moules très faciles à utiliser, n'adhèrent pas et ont une très bonne prise en mains. On ne se brûle pas en les prenant et au moins, la maniabilité est top