Prix:34,00 €+ 1,00 € expédition

le 11 mai 2014
Très, très bon produit, j'ai fait enfin des fondants au chocolat de la bonne taille, bien gros avec le coeur coulant miam miam, un régal. Je les ai directement beurré donc en rien ca a accroché lors du démoulage.
le 10 novembre 2007
Depuis mon séjour aux USA, j'ai revé de faire les muffins moi-même.

J'ai déjà plusieurs moules souple de Tefal, et ce moule de muffin ne m'a pas pas déçu.

La forme de mes muffins est parfaite, et l'entretien des moules soupes de Tefal est hiper facile.

En plus, il n'est absolument pas nécessaire de beurrer le moule souple ; alors ça m'enlève un peu de coupabilité calorique quand je mange mes muffins à l'américaine?
le 3 mars 2008
J'avais ce moule, et franchement il etait super pratique... POur faire des muffins, mais aussi des cakes sucrés et salés (pour l'apéro) et même des flans de courgettes etc....
Pourquoi je parle de mon moule au passé????
Car j'ai fait la grosse bétise de le mettre dans le tiroir de rangement de mon four à gaz et il s'est "désintégré"!!!!
Je vais en racheter un trés vite....
je me débrouillais autrement pour faire mes muffins.
J'ai reçu en cadeau ce moule.
Cuisson super. Goût incroyable.
Bref je lui donne 10/10
Je le recommande
le 11 octobre 2009
ce pdt est parfait, avec ses poignées renforcés on peut le transporter facilement une fois les alvéoles pleines et le top du top un démoulage parfait... y a pas à dire Tefal c des pros!!!
le 29 décembre 2010
type top j ai acheée presque toute la serie
et vraiment c est ce qu il y a de mieu
sur le marché
acheter sans hésiter