le 27 février 2013
PARFAIT. FONCTIONNE PARFAITEMENT. LA NOUVELLE TONALITE EST MIEUX QUE POUR MON ANCIEN MINITEUR QUI AVAT RENDU L AME.
JUSTE UNE INFO SURTOUT NE PAS LE MOUILLER CAR SINON VOUS RISQUEZ DE VOIR VOTRE MINITEUR FAIRE COMME MON ANCIEN.
SATISFAITE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON. JE RECOMMANDE.
le 21 janvier 2013
Le minuteur que j'ai reçu est mieux que l'ancien, la sonnerie est plus audible en fin de cuisson.
Prix correct.
Livraison rapide.
le 11 août 2015
Produit conforme a l original! De plus les Piles sont incluses! (Merci de l indiquer afin d eviter d en acheter separement!)
le 12 janvier 2013
J'ai une cocotte minute CLIPSO et le minuteur que j'avais n'affiché plus correctement le temps. cet achat m'a permis de le remplacer et de garder ma cocotte.
le 26 novembre 2015
Le défaut de cet appareil est le petit bouchon de plastique qui maintient la pile. Il est très fragile c'est pourquoi j'ai du racheter un appareil complet.
le 22 mars 2015
Fonctionne parfaitement sur mon autocuiseur. A conseiller. Petites differences par rapport à celle d'origine mais ne gène pas. Acheter les yeux fermés.
le 18 mars 2015
Ce minuteur est hyper pratique et précis.
Pas besoin de surveiller le temps de cuisson, on le programme dès que la cocotte est sous pression et il alerte de la fin de cuisson par un bip c'est idéal.
Je le recommande vivement. En plus il est d'un prix très correct vu le produit, j'espère simplement que la pile aura une durée de vie assez longue ...
le 13 décembre 2015
Très bien sauf que les secondes n e s affiche qu après la première sonnerie. J espère qu il durera aussi longtemps que celui d'origine.
le 3 février 2016
bien recu MAIS suite difficultés sur commande je me retrouve avec deux minuteur merci de simplifier les commandes et ne pas ressortir les anciens documents ou faciliter les modifications sans ces ameliorations je ne renouvellerais pas de commande par votre site bonne reception
le 11 décembre 2014
Pièce détachée pour cocotte seb clipso : minuteur parfaitement adapté (un tout petit peu plus petit que l'initial / sonnerie différente). Le fait de trouver ce minuteur, très utile, en remplacement de l'ancien permet donc d'utiliser de nouveau la cocotte seb de façon optimum.

Voir 1 question avec réponse