undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 septembre 2015
Depuis qu'un ami m'a fait découvrir AMAZON, je remets mes ustensiles abandonnés en fonctionnement grâce à votre site. Merci de ce service,en l’occurrence le minuteur clipso qui redonne vie à notre cocotte minute. Seb X1060001 Minuteur Clipso Control Rond
le 10 octobre 2013
j'étais en panne de minuteur, le mien passé au lave-vaisselle oups !...... j'ai commandé sur amazon car dans tous les magasins je le trouvé pas à moins de 19 euros, moitié prix chez amazon, et correspond très bien à ma cocotte clipso controle de seb. Parfait !
le 9 septembre 2015
Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige ... + SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253 ..
Bonne réception, le lot est parfait!, livraison rapide.. que dire de mieux?! Très contente de cet achat obligatoire.. livraison rapide, bon emballage..
le 20 décembre 2013
Acheter ici en dessous de 12 euros, le modèle que j'ai reçu est extérieurement le même que celui de ma Clipso. C'est-à-dire qu'il est bien de couleur grise. Cependant, il ne fonctionne pas de façon identique, et le son qu'il émet est différent. De plus, la pile était HS.
Pile changée, je peux à nouveau utiliser ma cocotte Clipso normalement.
le 9 août 2014
Ce minuteur peut remplacer sans difficulté le modèle d'origine s'il devient défectueux. Il est totalement compatible. Les alertes sonores sont différentes de celles de l'original ce qui n'est ni un avantage ni un inconvénient
le 2 février 2012
sans problème; il faut juste s'habituer a la nouvelle sonnerie. livrée avec une pile impéccable. Par contre j'aurai aimer savoir avec quel genre de pile il fonctionne.
Après 15 années de bons et loyaux services ma minuterie Clipso avait abdiqué.
Je ne pensais pas trouvé la pièce de rechange après si longtemps. Et bien si !!! ce minuteur en est la réplique exacte.
le 14 novembre 2014
J'avais besoin de remplacer l'ancien minuteur depuis des années . Et au regard de la facilité de le commander en ligne je me suis lancée. Il est identique à l'original et fonctionne parfaitement.
le 20 janvier 2015
Juste une précision,qui ne se trouvait dans aucun commentaire, pour les futurs acheteurs. J'ai une "vieille Clipso" dont la contenance est de 6 L et ce minuteur s'y adapte très bien.
le 26 octobre 2015
C'est parfait ça marche bien et pas de problème si on en prends soin;

Je recommande car c'est aussi un gain de temps car il n'y a pas à surveiller la cuisine une fois programmer.

Voir 1 question avec réponse