le 17 octobre 2013
j 'ai commandé cet article en remplacement d'un usagé
c'est tout à fait ce que j attendais et suis très contente d'avoir trouvé cette pièce détachée
le 1 janvier 2014
piece tout à fait conforme et à un cout de revient minimum
sinon il aurait fallu changer l'autocuiseur
totalement
je recommande vivement
le 14 septembre 2015
Ne fonctionne pas, affiche seulement par exemple 08, et ensuite rien, impossible de programmer plus avant.
je ne peux pas utiliser ce minuteur
le 9 avril 2015
Sans ce capteur la cocotte ne fonctionne pas normalement, alors cet engin est indispensable.
Sa faiblesse : le petit opercule de la pile...
le 8 octobre 2014
Correspond exactement à ce dont j'avais besoin et que je ne trouvais pas dans le commande. Prix intéressant et bon fonctionnement. A recommander
le 1 janvier 2014
Impeccable, rien à redire...
Correspond parfaitement à la description, en bonus, la sonnerie du minuteur est plus audible que sur l'ancien.
le 13 octobre 2013
cette pièce SEB rigoureusement identique au minuteur d'origine qui avait rendu l'âme après plusieurs années de service le remplace parfaitement
le 14 mars 2016
l'article correspond bien à mon autocuiseur je peux l'utiliser comme avant mais les frais de port étaient trop élevés or je n'étais pas pressée
le 18 avril 2016
Je l'ai depuis plusieurs années et c'est un produit solide et efficace. Je recommande fortement ce produit qui a sauvé ma cocote de la casse !
le 19 septembre 2014
Le minuteur obligatoire pour la cocotte clipso. Aucun problème, c'est bien le bon modèle et ma fille peut à nouveau utiliser son autocuiseur.

Voir 1 question avec réponse